|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème avec Creative I-Trigue 5600 neuve ! :o |
the_bhaal PSN : me demander... | Salut,
Message édité par the_bhaal le 24-03-2005 à 23:32:15 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Publicité | Posté le 24-03-2005 à 22:21:39 |
the_bhaal PSN : me demander... |
the_bhaal PSN : me demander... | Oui oui j'ai brancher l'alim, je n'aurais pas poster sur le forum sans penser à ça quand même (idem pour l'allumage)
Message édité par the_bhaal le 25-03-2005 à 00:21:24 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Fraisouille Grouik Grouik | aucune idée... en plus il est tard, faudra attendre que kékun d'autre ait une idée... dsl... |
the_bhaal PSN : me demander... | ils n'ont pas de magasin sur Paris où je pourrais me déplacer ? (Rue du commerce ; ce qui m'éviterais les frais de ports) --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
the_bhaal PSN : me demander... | heu...hum hum...Alors là je ne comprends plus rien, je viens d'essayer une dernière tentative, j'ai brancher mon kit 5.1 à la télé (ou plutôt au satellite (canal Sat)) dans la salle à manger et les enceintes marchent !!!
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Fraisouille Grouik Grouik | T'as ré-essayer sur ton pc depuis ?
|
Publicité | Posté le 25-03-2005 à 15:48:52 |
the_bhaal PSN : me demander... | Non je ne me suis pas gouré de carte son, et c'est bien elle qui est active. Oui mes "Inspire 2.1 Digital 2800" fonctionnent très bien dessus actuellement. Message édité par the_bhaal le 27-03-2005 à 14:36:17 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Fraisouille Grouik Grouik | Y'a pas une position numérique ou analogique ? Faudrait qu'il soit en analogique pour ton pc... |
the_bhaal PSN : me demander... | Bon voilà j'ai tenté de remettre mes enceintes à mon PC, il y a bien du son qui sort mais uniquement sur l'enceinte centrale, de plus elle grésille énormement, donc il est difficile d'entendre la musique avec ça. --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Fraisouille Grouik Grouik | pilotes de ta 5.1 ? Essaie de désintaller - réinstaller |
Fraisouille Grouik Grouik | Si tu utilises la sortie digitale faut le configurer dans le creative mixer. |
the_bhaal PSN : me demander... | Les I-Trigue 5600 ne sont pas des enceintes digitales normallement (contrairement à mes enceintes actuelles). En plus j'ai été voir dans tous les logiciel creative, mais j'ai rien pu faire contre ces grésillements. --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Fraisouille Grouik Grouik | j'ai le grésillement sur la centrale quand je suis en sortie digitale... Il ressemble à quoi ton logiciel pour régler ta carte son ? |
Fraisouille Grouik Grouik | Le mien ressemble à ça : Message édité par Fraisouille le 28-03-2005 à 18:48:51 |
the_bhaal PSN : me demander... | moi j'ai ça : Message édité par the_bhaal le 28-03-2005 à 19:08:35 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Fraisouille Grouik Grouik | Passe en mode avancé |
the_bhaal PSN : me demander... | en avancé : Message édité par the_bhaal le 28-03-2005 à 19:16:14 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Fraisouille Grouik Grouik | Les boutons en bas, y'a pas une option digitale ? |
the_bhaal PSN : me demander... | Dans "paramètres des haut-parleurs" il y a "Sortie numérique uniquement" qui est coché...
Message édité par the_bhaal le 28-03-2005 à 19:26:59 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Fraisouille Grouik Grouik | Décoche le "Sortie numérique uniquement" et le son va sortir |
the_bhaal PSN : me demander... | ok, donc j'ai plus qu'à rebrancher mes enceintes une fois de plus... Je fais le branchement normal ou bien je branche la prise digital (bien que je n'ai pas de digital) ? --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Fraisouille Grouik Grouik | tu le branches normalement, sans digital |
the_bhaal PSN : me demander... | C'est fantastique ça marche !
Fraisouille Grouik Grouik | Normalement, t'as 3 jacks à brancher. Un pour les enceintes de devant, une pour les 2 arrière et un pour le caisson et la voie centrale |
the_bhaal PSN : me demander... | C'est bon j'ai mis sur "Direct" dérrière l'ampli au lieu de "2CH->5.1 UPMIX". Et du coup ça marche sur toutes les enceintes
Fraisouille Grouik Grouik | de rien |
Fraisouille Grouik Grouik | casse pas trop les oreilles aux voisins |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
problème avec ma souris logitech | problème de son dans des hauts parleurs |
probleme de reconnaissance AGP | probleme nouvelle barette de ram :??: |
Probleme avec graveur Lite-on 1673s | Raid 0 / installation xp pro / problème ? |
Probleme de connection internet via un routeur ! | Problème avec Teratec Auréon 5.1 |
probleme de lag sous wow | probleme partition NTFS |
Plus de sujets relatifs à : Problème avec Creative I-Trigue 5600 neuve ! :o |