Salut! J'ai un PC de ouf!
lol
je m'explique, mon PC marcher vraiment bien, quand tout d'un coup, je m'apercois qu'il étais éteint (je n'étais pas là quand il s'est éteint ).
Alors j'essai de le ralumer, et là: j'entends un bruit sur-aigue venant de mon UC et le PC ne démarre plus...
au début je me demander si c'étais pas un ventillo ou un plateau du disque dur qui frotter... mais après analyse, ca viens de la mobo (et puis si c'étais un ventillo le PC booterais quand meme)
il faut préciser que je n'ai pas mis le HP de l'UC car ia des ventillos a l'avant qui prennent la place
ensuite il a commencer a démarer, mais a restarter dès que win WP a commencer a se lancer (j'ai vu le logo pendant 0.53s ), et il a recommencer son bruit sur aigue (qu'il avais cesser d'emetre lorsqu'il avais commencer a booter)
alors j'ai laisser tomber car j'étais mort (a la limite, vous en avez rien a foutre mais bon )
et aujourd'hui je débranche tout (surtout le processeur, on sais jamais, des fois qu'il avais un pb de connexion), je n'éttoie, et ca change rien!
alors j'essai de l'underclocker, et il a bien voulu démarer completement @ 1GHz (j'ai un TB 1.4GHz).
là il semble stable, meme si il a BEAUCOUP plus de mal qu'a sa fréquance normale
donc voilà, je voudrais savoir si quelqu'un a déjà vu sa, et qu'il sais de quoi ca provient.
Parce que j'ai l'impression que c'est soit le CPU, soit la carte mère...enfin bon, j'aimerai bien que mon proc retourne a sa vitesse normale
pour info, j'ai une leadtek 7350KDA comme carte mère...
Merci d'avance a tous ceux qui posterons! (sauf les polueurs! )
Message édité par tbxfiles le 25-03-2003 à 19:53:29
---------------
Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com