|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème ATI Control Center |
Publicité | Posté le 02-09-2004 à 23:28:38 |
tormounais | bump
--------------- Etre AWARE c'est être à l'attention du fait que l'on existe (JCVD) |
noelemac | Oui mais bon, il est sortie aujourd'hui aussi faut laisser le temps au gens de trouver les pb et les solutions |
Cocovitsch | Cette merde est complètement buggée...j'ai meme trouvé le moyen d'avoir des écrans bleus sur mon portable !
|
tormounais | lol ^^ tout le monde est unanime. fallait pas l'installer ^^ --------------- Etre AWARE c'est être à l'attention du fait que l'on existe (JCVD) |
HappyHarry |
Message édité par HappyHarry le 03-09-2004 à 00:09:12 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | et vous avez installé le framework krosoft? --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
tormounais |
--------------- Etre AWARE c'est être à l'attention du fait que l'on existe (JCVD) |
Publicité | Posté le 03-09-2004 à 00:14:24 |
noelemac |
bombyce | Moi ça marche nikel |
quechua46 |
alfox1 Geek a la retraite | En plus ca pompe beaucoup de ressource, bref c'est de la grosse merde! Merci ATI! |
Mara's dad Yes I can ! |
--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
Mara's dad Yes I can ! | Conclusion : retour à HYDRAVISION 3.2, un poil moins nul --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
alfox1 Geek a la retraite | Mouais, je reste a mes 4.9b moi |
alfox1 Geek a la retraite | Decidement niveau software, chez ATI y sont pas bien fort!
|
Mara's dad Yes I can ! | Bof, y sont bien tous pareils de ce coté là... --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
mat011182 | de même j'ai du carrément tout désinstallé car le Vsync ne voulait plus se désactiver ... vraiment merdique leur truc ... |
noelemac |
Message édité par noelemac le 07-09-2004 à 17:25:44 |
alfox1 Geek a la retraite |
Et que ferait tu de ton matos sans soft grous malin?
|
noelemac |
|
alfox1 Geek a la retraite | Moi les softs programmés avec les pieds j'en veux pas sur mon pc! |
tormounais | bah, ds le genre prog avec les pied, a mon avis c pinnacle qui a la palme, avec son PCTV Vision ^^ --------------- Etre AWARE c'est être à l'attention du fait que l'on existe (JCVD) |
KeonGam | Au sujet des drivers pourris, il y a bien Pinaccle, je l'ai bien constaté, mais il y a aussi Hauppauge. |
tormounais |
vrobaina Hecho a Mano | Si tu as ce type d'erreur c'est que tu n'as pas installé le Microsoft Framework 1.1
|
tormounais |
theBride Overdrive'd |
|
alfox1 Geek a la retraite |
Windows |
theBride Overdrive'd |
tormounais |
Publicité | Posté le |