|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème connexion internet (CM?) |
Publicité | Posté le 20-07-2009 à 09:32:16 |
Loka | J'ai essayé de MAJ ma CM mais rien. J'ai aussi unistall le pilote mais rien |
HiSpeed Where is the limit? | Salut,
|
Loka | Effectivement elle l'est. Message cité 1 fois Message édité par Loka le 21-07-2009 à 07:56:28 |
HiSpeed Where is the limit? | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par HiSpeed le 21-07-2009 à 09:45:28 |
Loka |
Message édité par Loka le 21-07-2009 à 10:58:20 |
Adaron | Pas nécessairement dans le bios, mais dans une partition particulière du DD. Maintenant il faut aussi envisager la possibilité où il a pu y avoir des infections transmissibles aussi par des supports USB amovibles. Ca veut dire que même en te débarassant de ce que tu as bien pu avoir sur ton DD, en branchant les supports USB infectés à ton PC, il sera à nouveau infecté à son tour.
|
Loka | Plop à tous,
|
Loka | Up pour un pauvre déconnecté ! Thx ! |
Publicité | Posté le 20-08-2009 à 18:07:40 |
Loka | Double bump pour un miséreux. |
Loka | Triple bump ! Merci d'avance |
redmoon79 |
|
Loka | Comment clear "cmos"?
|
Loka | Bump de la nuit ! |
Loka | Bump du midi |
Adaron | Bonjour ^^
Message édité par Adaron le 25-08-2009 à 16:53:20 |
Loka | Désolé pour l'attente !
|
dqrk | hein ils ont la meme ip? bah c'est pour ça lol enfin je pense. deja le ping est-ce qu'il fonctionne ? |
dqrk | essaye de te mettre en ip fixe, tu va dans connexion réseau local, ta carte réseau puis clic droit proprietés apré tu a un truc : protocole tcp/ip tu clique 2 fois dessus, puis tu coche "utilisé l'adresse ip suivante" tu met 192.168.1.136 puis masque 255.255.255.0 puis passerelle 192.168.1.1(adresse de ta box) puis dns principal 192.168.1.1(adresse de ta box) edit : est comment tu peut etre sur que tu a pas de filtrage ? ce que je doute d'ailleurs, c'est sur que si tu fait admin admin... tu l'aura pas. Faut chercher un peu tu va trouver les autre identifiant pour avoir les accès super utilisateur, et la tu aura ta table adresse de filtrage reedit : je vais mangé bonne app Message édité par dqrk le 26-08-2009 à 12:14:39 |
Loka |
Message édité par Loka le 26-08-2009 à 13:35:55 |
dqrk | mais comment sa se fait que t deux pc on la meme adresse ip ?
|
dqrk | donc si tu tape http://192.168.1.1 dans ton navigateur internet, tu accede a la livebox non? |
Loka |
|
dqrk | ah oui je prefer, donc le souci est autre part, les drivers de ta carte réseau son a jour? tu peu pas mettre une carte réseau en pci pour voir si c'est pas l'autre qui est deffectueuse? |
Loka | Oui ils sont à jour, on m'a donné un lien un peu plus haut.
|
dqrk | mais dans t autre pc ta pas une carte en pci que tu pourrait ajouter voir deja si ça vient pas de ça? |
Loka | Non j'utilise ma carte mère sur tout mes pcs... |
Bocal83 | Salut,
|
dqrk | oui mais winsockfix il repare les erreur dans le registre, mais si il a déja formaté, en principe le registre et tou neuf... enfin bon sait on jamais |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de jeu sur Acer Aspire 8920 | probléme de carte graphique sur carte mére m2n68-am plus |
Compatibilité entre CM et CG ? | Problème appareils électroniques et installation électrique? |
Probleme de son | problème de son |
Problème G.SKILL | probleme ecran télé pc |
Probleme Cg x800gto agp | Problème d'écran bleu à extinction |
Plus de sujets relatifs à : Problème connexion internet (CM?) |