mick8569 a écrit :
Salut à tous! Voila j'ai un petit problème de connexion à Internet avec ma neuf Box! J'explique mon problème : Il y a quelques jours, j'ai formatté mon pc. J'ai plusieurs partitions (4) donc j'ai formaté uniquement le disque C. Avant de formatter j'arrivais très bien à me connecter. Seulement voila après le formatage et réinstal de Windows, plus moyen de se connecter (la neuf box me dit qu'il faut que je regarde au niveau de la carte réseau mais celle-ci est très bien installé...). Que ce soit en ethernet ou en USB, le problème est le meme... Je comprends absolument pas car j'arrive à pinger les sites (après je sais pas, y a ptet des magouilles avec les passerelles donc je sais pas si ca signifie que je suis réellement connecté). Mais ce qui m'embete encore plus c'est que sur un autre PC, j'arrive très bien à me connecter à Internet! Vous pensez que ca pourrait venir de quoi? De Windows ? De la neufBox? Je précise que j'ai installé Windows Xp Professionel SP2 (et que sur le pc où je peux me connecter, il y a également Windows Xp Professionel SP2). A votre avis que faut-il que j'essaie? Est-ce que cela pourrait venir d'un virus? Merci d'avance!
|