Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2044 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Problème de connectique avec ma prise Molex

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°8184021
linkmaster​ger
Posté le 11-01-2012 à 16:16:17  profilanswer

Bonjour,

J'essaie de brancher les ventilateurs de ma tour et ma carte graphique à mon alimentation 650W. C'est trois fois la même prise Molex qui viennent de mon alimentation mais je n'arrive à brancher que celle qui sort de la carte graphique car elle n'a que 3 bouts de métal et pas 4 comme dans les Molex des ventilateurs.

Je n'arrive pas à faire rentrer les prises Molex dans les prises de l'alimentation. Quand elles ont 4 branches métalliques cela ne veut pas rentrer. Seul la prise molex de la carte graphique qui n'a 3 branches métalliques rentre dans mes prises molex d'alimentation.

Vous avez compris ? Que dois-je faire ?  :??:  

Mes prises 4 branches (des ventilateurs de la tour) ressemblent à ça :
http://ravi37170.free.fr/images/sujets/articles/molex/male4pinsvrai.jpg

Ma prise 3 branches (de la carte graphique) ressemble à ça :
http://www.gttkc.com/shop/images/MOLEX4pin-p4-cable.jpg

mood
Publicité
Posté le 11-01-2012 à 16:16:17  profilanswer

n°8184049
linkmaster​ger
Posté le 11-01-2012 à 16:36:38  profilanswer

Je crois que j'ai trouvé, il existe des adaptateurs qui vont de 4 vers 3 branches. Il y en avait deux fournis avec ma carte graphique (va savoir pourquoi avec la carte graphique et pas avec le boîtier...)

n°8184272
linkmaster​ger
Posté le 11-01-2012 à 19:19:34  profilanswer

J'ai essayé d'allumer le PC et les ventilateurs ne fonctionnent pas. D'autre part le PC s'allume mais je ne vois rien à l'écran (donc il ne s'allume pas vraiment).

n°8184530
linkmaster​ger
Posté le 11-01-2012 à 22:56:08  profilanswer

C'est bon c'est réglé je dois mettre les 4 sur 4 j'avais pas enfoncer assez fort.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Probleme Carte Mère ACER ASPIRE 8942GProblème jeux et réglage bios H61
Probleme sortie HDMICherche vis pour sapphiren radeon hd 5850
Problème P7P55D + 2x4go corsair vengeanceProblème de freeze aléatoire d’une durée de 30sec à 1min
Hyper TX3 Problème avec l'attache ( processeur AMD )SSD et controleur Marvell probleme
Problème de bip de démarrageProblème : PC qui ne Boot pas
Plus de sujets relatifs à : Problème de connectique avec ma prise Molex

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)