Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1304 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Gros problème de connectique USB 3 sur DD externes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros problème de connectique USB 3 sur DD externes

n°8451471
chrismaz
Posté le 16-09-2012 à 20:44:42  profilanswer
 

Bonjour, je suis DJ professionnel et utilisé à présent de gros disques dur pour jouer sur des platines  et je me retrouve avec un problème de taille. Javais acheté un DD externe Silicon power de 750 g et au bout d'un moment j'ai eu de grosses déconnexions à cause d'un jeu sur la connectique à la base du DD. C'est même arrivé à faire disjoncter mon Pc. Renvoi donc en sav et échange avec un nouveau depuis que je n'ai pas encore testé. En attendant comment j'avais besoin d'un autre DD j'ai acheté un DD similaire de La Cie. En bien au bout de quelques utilisations même problème, la connectique à la base à du jeu et se déconnecte au moindre mouvement du câble. Il le semble qu'il y ait du jeu la aussi sûr ces prises merdiques et tellement fines . Est ce un probleme recurrent ? Est ce donc pas de chance ou y'a t'il un moyen de renforcer ces prises et éviter le jeu. Merci

mood
Publicité
Posté le 16-09-2012 à 20:44:42  profilanswer
 

n°8451579
chrismaz
Posté le 16-09-2012 à 22:21:33  profilanswer
 

Apparemment j'ai l'impression être le seul à connaître ce problème ou je m'exprime mal :/

n°8451680
chrismaz
Posté le 17-09-2012 à 03:05:37  profilanswer
 

Je précise que le jeu concerne la connexion de la prise micro USB 3

n°8451683
chrismaz
Posté le 17-09-2012 à 03:36:09  profilanswer
 

Après donc avoir fait les recherches moi même, je confirme, n'achetez surtout pas le rug mini de la Cie ou le Silicon power, ce sont les même ports USB 3 trop fragiles et qui ont du jeu. Étonnant alors qu'ils ont de très bons feedbacks


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Gros problème de connectique USB 3 sur DD externes

 

Sujets relatifs
DD WD non reconnu dans biosQue dois-je acheter pour monter ces DD ?
Gros souci de fps apres sorti de veille sur 6970Problème Synchro écran avec Asus 660ti OC via port VGA
Problème Synchro écran avec Asus 660ti OC via port VGAimpossible d'installer Win7 sur DD de 1T
Problème de chauffe après changement du ventilateur d'origineProblème capacités SSD
Problème avec RAID 0 sur P5B DeluxeDD externe quel choix technologique
Plus de sujets relatifs à : Gros problème de connectique USB 3 sur DD externes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR