|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème pour connecter 2 écrans sur mon PC [RESOLU] |
Publicité | Posté le 27-02-2024 à 17:32:48 |
gallean | +1 avec artouillasse, normalement t'as un hdmi et un dvi... --------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
noandra_13 | Ben non en sortie j'ai qu'un DVI. Le VGA, l'autre DVI et le HDMI sont sur la carte mère. |
noandra_13 | Nvidia Geforce GTX 960 |
noandra_13 |
artouillassse Pas mieux :o | C'est un PC assembleur (HP, dell, etc ..) ? Edit : ton lien ne fonctionne pas. Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 27-02-2024 à 18:47:43 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
noandra_13 |
Message édité par noandra_13 le 27-02-2024 à 18:51:51 |
noandra_13 |
|
Publicité | Posté le 27-02-2024 à 18:52:43 |
artouillassse Pas mieux :o | t'as pas retiré les caches rouges --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
gallean | vais m'acheter de nouveaux yeux tiens --------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
noandra_13 | C'est quioi l'intérêt de cet adaptateur si les 2 écrans ne sont reconnus que comme 1 seul écran... Message édité par noandra_13 le 27-02-2024 à 19:03:30 |
noandra_13 | Il suffit de tirer sur les caches rouges ou bien y a quelque chose à dévisser ? J'ai beau essayer de soulever avec un tournevis. Ça m'a l'air de tenir bien accroché... |
noandra_13 |
noandra_13 | C'est bon j'ai réussi à le retirer. C'est quoi les autres entrées sous les autres caches ? J'ai posté une photo dans mon précèdent message. Merci pour ton aide ! |
gallean | D=Display port
--------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
noandra_13 |
noandra_13 | 3 d-display ? |
gallean | bah hdmi c'est le 3eme c'est simple (en partant de la gauche hein ^^) de toutes façons c'est simple à repérer... --------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
artouillassse Pas mieux :o |
Le HDMI c'est celui qui est différent des autres (pas une raison de lui taper sur la tronche) Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 27-02-2024 à 19:40:55 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
noandra_13 | Bon du coup 1 ecran connecté en DVI et l'autre en hdmi |
gallean |
noandra_13 | Voilà l'adapt que j'avais acheté et qui va certainement servir à rien... |
noandra_13 | Je suis pas raciste ☺ |
noandra_13 | Y a pas de différence de qualité d'image transmise entre un DVI et un HDMI ? |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
noandra_13 | Merci encore pour ton aide ! Y a plus qu'à rebrancher après un p'tit coup d'aspiro... |
gallean |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
noandra_13 | C'est fait, merci ! Il me faut voir l'intérêt de ces display port que je n'ai jamais utilisé ! Bonne soirée |
noandra_13 | Tout est bon dans la cochonne ! |
gallean |
noandra_13 |
gallean |
Publicité | Posté le |