Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
527 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme de configuration pc hp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de configuration pc hp

n°7272210
einstein30
quel talent !
Posté le 04-01-2010 à 18:41:23  profilanswer
 

bonjour et bonne annee ; je possedes depuis 3 ans un pc hp d'occasion pentium IV d530 sff (dc578av);bios v.786 b2.18 / windows xp pro sp3 /ie8/ oe6 ; relier au web par ethernet et livebox ; je n'ai jamais eu de probleme; il y a 2 semaines, un message s'affiche en bas a droite : vous n'etes plus connecte; j'ai telephone a microsoft ,reponse contacter hp ,pas de reponse; j'ai arrete le pc ;je l'ai remis en marche et reponse : les options de configuration suivantes ont ete automatiquement " uptated ou uptaded " ;puis la liste :disquette drives:a ,DD st340014a ,cdrom; puis le message suivant: si vous etes sous unix,vous devez configurer votre systeme en utilisant l'utilitaire de configuration de l'ordinateur; en bas de l'ecran a gauche en surbrillance bleue :F1 save changes ; le clavier n'est pas allumé ;(tous les messages etaient en anglais); que c'est-il passé ?? et comment le reconfigurer ?  merci     cordialement

mood
Publicité
Posté le 04-01-2010 à 18:41:23  profilanswer
 

n°7272217
TIBOY1
Posté le 04-01-2010 à 18:44:44  profilanswer
 

difficile a lire et a comprendre ton texte.

n°7272389
einstein30
quel talent !
Posté le 04-01-2010 à 19:51:04  profilanswer
 

re ; message: vous n'etes plus connecte; arret/redemarrage, message:les options de configuration disquette,DD et cdrom ont ete automatiquement "uptaded ou uptated ?" si vous etes sous unix vous devez configurer votre systeme avec l'utilitaire de configuration; que dois-je faire? . pc hp pentium IV d530 sff / windows xp pro sp3. merci  bye

n°7272434
swissforev​er
i7 Inside
Posté le 04-01-2010 à 20:21:11  profilanswer
 

je ne comprends absolument rien a ton problème et il est presque impossible, je ne sais pas ce que tu as pour un explorateur internet ou pour un mobile, mais je peux pas t'aider plus


---------------
Swisscore
n°7273066
einstein30
quel talent !
Posté le 05-01-2010 à 10:32:43  profilanswer
 

salut ; pour faire simple , je n'ai plus du tout de configuration ,je n'ai plus rien a l'ecran hormis les messages que j'ai transmis ; actuellement ,j'ecris d'un autre pc ; bye


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme de configuration pc hp

 

Sujets relatifs
Problème de configuration de freenas besoin d'aide, merciProblème de configuration
probleme configurationProblème de configuration de RAM
Probleme configuration quasi neuve.Gros probleme de configuration pc Asus
Performance basse [I7, GTX295]probléme d'alimentation sur nouvelle configuration
Asus P5N7A-VM : problème configuration RAID 
Plus de sujets relatifs à : probleme de configuration pc hp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR