Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2168 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

probleme de clavier......

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2830362
dindon poi​lu
Posté le 15-11-2003 à 22:37:41  profilanswer

bonjour  :)  

depuis quelque temps,j'ai un probleme avec mon clavier,j'ai window xp pro,et des que je veux configurer certaines touches du clavier (notamment les fleches de directions ) pour jouer a certains FPS ,le jeu m'indique AUX32 a la place de la touche selectionner  :pt1cable: je viens de reformater,j'ai essayer plusieurs versions de direct X (on sait jamais  :D  ) et toujours le meme probleme  

donc j'aurais aimé savoir si vous pouvez m'aider la dessus,et d'apres vous,il faut que je largue le clavier (un clavier basique,a brancher sur le port adequat)ou c'est un probleme logiciel ?

mood
Publicité
Posté le 15-11-2003 à 22:37:41  profilanswer

n°2830685
dindon poi​lu
Posté le 16-11-2003 à 08:27:51  profilanswer

personne n'a une petite idée du probleme ?

n°2831863
dindon poi​lu
Posté le 16-11-2003 à 18:37:46  profilanswer

bon apparement,c'est pas le clavier,puisque je viens d'en mettre un autre et c'est toujours pareil.....a vos avis,c'est la carte mere qui deconne ?? ou je dois reformater pour voir ?

n°2831881
0newingeda​ngel
never without her....
Posté le 16-11-2003 à 18:44:26  profilanswer

[ message d'un " con " du forum :-) ] mon cher ami je croi avoir trouvé la sollution , ce n'est pas le hardwre ki déconne mais je pense kil fodrai areter de pianoter sur la meme touche qui est le 1 !! en effet il en reste plus de 100 , une telle férocité sur cette meme touche peut helas provoquer des dommages évident sur le clavier (( meme irréversibles ))...
Voila voila a+ le dindon

n°2831883
0newingeda​ngel
never without her....
Posté le 16-11-2003 à 18:45:21  profilanswer

[ message d'un " con " du forum :-) ] mon cher ami je croi avoir trouvé la sollution , ce n'est pas le hardwre ki déconne mais je pense kil fodrai areter de pianoter sur la meme touche qui est le 1 !! en effet il en reste plus de 100 , une telle férocité sur cette meme touche peut helas provoquer des dommages évident sur le clavier (( meme irréversibles ))...
Voila voila a+ le dindon

n°2831929
dindon poi​lu
Posté le 16-11-2003 à 19:02:32  profilanswer

0newingedangel a écrit :

Voila voila a+ le dindon

DTC !!!

t'as pas honte de venir polluer mon topic  :p  (meme si il est pas tres populaire  :pt1cable:  )

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
probleme de clavier sur omnibookClavier USB .. probleme sous DOS
probleme de clavier dans les jeuxProblème de clavier
Problème clavierProblème clavier .... étrange
Problème de clavier wirelessprobleme clavier , disparition du pavé numerique !!
Problème incompréhensible avec un clavier....Problème avec mon clavier
Plus de sujets relatifs à : probleme de clavier......

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR