Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2798 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Problème clavier Chromebook

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°11112080
shoow
Posté le 04-04-2022 à 14:19:31  profilanswer

Bonjour à tous,  

Ma copine a un petit ordinateur portable de bureautique (Acer Chromebook 514, sous Linux du coup). Elle l'a depuis 3 ans et rencontre un problème au niveau du clavier : il ne marche plus trop. En fait, quand on appuie sur certaines touches, elles marchent une fois sur dix. Du coup elle peut plus écrire normalement ou prendre des notes.  
On ne sait pas si ça vient du clavier ou si c'est un problème de pilotes etc., et étant habitué à Windows c'est un peu compliqué les Linux pour moi.

Merci d'avance pour vos retours

mood
Publicité
Posté le 04-04-2022 à 14:19:31  profilanswer

n°11112091
gallean
Posté le 04-04-2022 à 14:51:28  profilanswer

ça sent les faux contact du à de la poussière ou autre joyeuseté, il y a un port usb visiblement, tente de voir si c'est mieux avec un clavier externe...si ça marche il faudrait envisager un changement de clavier...

---------------
LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
problème de lenteur suprim 3080 TIProblème formatage ssd
Silent Base 802 - Problème avec ouvertureImpossible de démarrer à partir du clavier sur les CM GA-Z97X-UD3H
problème imprimante canonMon PC se fout de ma gueule
Problème clavier pc portableProblème micro saccades en jeux
Problème réccurent démarage dans le vide 
Plus de sujets relatifs à : Problème clavier Chromebook

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR