Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2273 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Problème clavier pc portable

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°11108054
kayl669a
Posté le 23-03-2022 à 13:21:26  profilanswer

Salut à tous!
J'a un soucis avec un portable hp probook 450 G4.
Subitement certaines touches ont commencé à ne plus fonctionner.
J'ai commandé un autre clavier, mais le problème n'a pas été corrigé.
Avec un clavier externe tout est ok.
D'après vous d'où vient le problème? Que puis je faire comme test? Le connecteur sur la CM?
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 23-03-2022 à 13:21:26  profilanswer

n°11108096
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 23-03-2022 à 15:42:07  profilanswer

Bonjour

Le nouveau clavier a un cable neuf qui le relie à la carte mère ou tu as réutilisé l'ancien ?
Si c'est un cable neuf, le problème est sans doute côté carte mère, tu peux essayer de faire fonctionner le clavier sans qu'il soit installé dans le chassis, parfois le fait d'appuyer sur le clavier joue sur le connecteur.
Il sera difficile à l'oeil nu de voir si le connecteur sur la carte mère est bien soudé.

---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Problème de clavier sur mon portableProblème touche clavier pc portable
Problème de clavier sur un ordi portable très étrange ...Problème de clavier PC portable qui aurait pris l'eau
Problème de clavier sur PC portableprobleme clavier; portable ASUS touche n = nbw
Problème de clavier pc portableProblème de clavier sur portable samsung r525
Problème clavier pc portable Asusproblème avec une pièce sous une touche clavier du PC portable
Plus de sujets relatifs à : Problème clavier pc portable

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR