Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1990 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de carte-son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de carte-son

n°6770230
SerialDral​ex
Posté le 02-01-2009 à 16:33:41  profilanswer
 

Bonjours à tous, voilà, je parle pour mon ami, donc je vais vous expliquer mon problème.
 
Récemment on à changer le boitier du PC, et depuis que nous avons mis le nouveau boitier nous avons eut la surprise de voir que le son ne  
fonctionné tionner plus, mais de plus il gressille fortement (et ceux dés le démarrage).
 
C'est une carte son Realtek AC 97 intégré à la carte mère (ASROCK 775Dual-880Pro).
Nous avons donc effectuer plusieurs test sans succès.
 
Ces tests fut de faire un reset du CMOS, mettre à jours du bios, en activant/désactivant AC 97 dans le bios, réinstallations des drivers, test avec casque et aussi avec port son du boitier, et test avec carte mère hors boitier, et ce sans succès dans tous les cas le grésillement persisté.
 
Donc voila avant de réinvestir dans une carte-son j'aimerais savoir si certain de vous aurez des petites astuces pour régler ce soucis.

mood
Publicité
Posté le 02-01-2009 à 16:33:41  profilanswer
 

n°6770276
SerialDral​ex
Posté le 02-01-2009 à 16:50:19  profilanswer
 

sondrier a écrit :

J'ai le même problème, mais avec ma carte graphique : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 5343_1.htm .


 
J'ai du mal à persevoir le rapport là


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de carte-son

 

Sujets relatifs
Problème de flashage Carte mèreProblème carte Asus p5q pro windows vista
Problème changement carte graphiqueprobleme d'affichage du bios sur carte asus p5K
Problème micro<=>carte sonProblème de tension (carte mère?)
carte contrôleur silicon image 3112 problèmeProblème de driver carte mère P5Q Pro
probleme overclocking carte graphique avec un double ecran (dua screenProbleme carte graphique suite installation xp
Plus de sujets relatifs à : Problème de carte-son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR