|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probleme, carte mere? |
Publicité | Posté le 17-09-2007 à 14:28:19 |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | donne ta config complete --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
npcza | c'est quoi l'alim ? |
Anamo17 | L'alim est intégrée dans la tour, c'est a dire "Antec Sonata III "
|
npcza | tu ne peux pas identifier d'où vient le bruit ?
|
npcza | t'as regardé ?
|
Anamo17 | non rien de tout ca
|
Stiktougaizeur | D'autre part j'ai remarqué qu'en allumant le pc un ecran apparait en referance a l'asus P5K avant d'aller sur windows -> pour désactiver ça il faut aller dans le bios dans les paramètres de démarrage et désactiver l'écran de démarrage plein écran (ou Fullscreen POST).
--------------- Mon feed-back |
Publicité | Posté le 17-09-2007 à 16:15:09 |
Stiktougaizeur | il faut aller dans le panneau de configuration -> Système et dans l'onglet Général Windows affiche le montant de RAM qu'il trouve sur ta bécane --------------- Mon feed-back |
Stiktougaizeur | Ce n'est pas une histoire de puissance mais de panne d'alim. Tu parles d'un message d'erreur affiché au démarrage ce matin. C'était quoi le message ? Arf ! Déconnection du jeu et redémarrage de la connexion internet : ça c'est intéressant ! tu utilises une connexion Ethernet ou WiFi ? Message édité par Stiktougaizeur le 17-09-2007 à 17:06:25 --------------- Mon feed-back |
Stiktougaizeur |
Anamo17 |
|
Anamo17 | quelqu'un pour aider un pauvre ignorant en informatique dans la panade? Message édité par Anamo17 le 17-09-2007 à 18:43:17 |
Stiktougaizeur | ben au démarrage tu appuies sur F2 ou F10 ou SUPPR. selon ton Bios, et tu vas directement trouver l'option dans le menu principal... --------------- Mon feed-back |
Anamo17 | Voila viens de le faire mais toujours ce bruit anormal venant de la tour =(
|
Anamo17 | Petit up |
Stiktougaizeur | Il faudrait que tu nous décrives plus précisément le bruit. Sinon les problèmes de démarrage et de lag sont toujours présents ? --------------- Mon feed-back |
Stiktougaizeur | Tu es bien sûr qu'il s'agit du ventilo du proc ? Il y a normalement le ventilo de l'alim qui doit tourner dans le même coin. Fais un test rapidus en débranchant le ventilo du proc pour vérifier... --------------- Mon feed-back |
Stiktougaizeur | Les alim ANTEC ont mauvaise réputation...c'est certainement la piste à creuser --------------- Mon feed-back |
Anamo17 | Donc rien a faire? a part emmener chez un réparateur pour voir d'ou vient le probleme?
|
npcza |
|
Anamo17 | le probleme est que l'alim est intégrée dans la tour, donc comment c'est possible de rajouter une alim ( remplacer ? ) sans changer de tour? |
npcza |
|
Anamo17 | Ok merci pour l'info
|
Stiktougaizeur |
Publicité | Posté le |