Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1291 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme carte graphique

n°6970398
fred4996
Posté le 25-05-2009 à 11:07:25  profilanswer
 

bonjour
hier lors d un demarrrage de mon ordi l affichage est passé en mode moins precis , j ai pu repasser en mode 1280*1024 mais lorsque je veux faire defiler une fenetre dans internet explorer par ex. , la lecturee n est pas fluide  l affichage saccade ; idem aussi qd je veux deplacer une fenetre sur le bureau.  
dans gestionnaires de peripheriques , il n y a plus ma carte graphique mais un vga de base ( je me souviens plus exactement , je ne suis pas sur le poste actuellement) impossible de reinstaller les pilotes de ma carte  
j ai aussi constaté que le bouton mettre en veille a disparu ,  
en plus j ai essaye de faire une restauration , ca ne marche pas non plus
 
carte nvidia geforce7600  
windows xp  
tout marchait bien jusqu a maintenant  
merci de votre aide  
fred

mood
Publicité
Posté le 25-05-2009 à 11:07:25  profilanswer
 

n°6970411
redbull911​1
quelle idée de faire de l'info
Posté le 25-05-2009 à 11:16:14  profilanswer
 

tu as chopé un virus, essaye spybot...


---------------
C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur
n°6971792
fred4996
Posté le 26-05-2009 à 10:37:41  profilanswer
 

g avira qui me dit pas de virus
en fait j ai un controleur video compatible d installé et qd je fais reinstaller le pilote mon ordi lance l install de nvidia geforce ( ma carte)
mais l install s interrompt avec le message suivant : une erreur s est produite lors de l installation , l operation  a ete interrompue en raison d une thread ou a la demanded une application  
que dois je faire pour connaitre cette application?
merci de votre aide


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme carte graphique

 

Sujets relatifs
Gros Probleme Carte Graphique : implore votre aide !Problème carte graphique HD4890 Vapor-X
Problème de son avec liaison TV HD sony et Carte graphique 9600 GTProblème de carte graphique après un coup de drivercleaner sous vista
probleme de carte graphique ou de driver ?probleme carte graphique
probléme de compatibilité entre une carte graphique et une carte mèreProblème carte graphique
Plus de sujets relatifs à : probleme carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR