Bonjour,
J'ai un pb sur mon ordi fixe. Je n'arrive pas à installer la carte réseau (contrôleur Ethernet).
En fait, le pc fonctionnait correctement chez un ami qui me l'a mis sur pied et après le transport et tout, plus de carte réseau... J'ai le point d'interrogation sous fond jaune dans le gestionnaire de périphérique...
La carte réseau est intégrée à la carte mère - tout le reste du pc semble fonctionner correctement.
- Si je recherche le pilote à partir du gestionnaire de périphérique, il ne trouve rien et me demande de lui trouver le fichier "Rtenicxp.sys" qui n'est pas sur le cd d'installation de la carte mere
- Si j'essaie d'installer le driver directement à partir du cd d'installation de la carte mere, j'ai un message d'erreur windows "Seule une partie d'une requête ReadProcessMemory ou WriteProcessMemory a été effectuée". et ça ne change rien, aucune trace d'amélioration
- Si j'essaie de desinstaller le contrôleur Ethernet pour tout refaire clean, il me dit "Impossible de desinstaller le périphérique. Le périphérique peut être requis pour le démarrage de l'ordinateur".
Que faire ? Je ne vais pas loin avec un pc sans internet....
Merci à tous