|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : probleme carte mere asrock |
Publicité | Posté le 30-01-2005 à 08:27:53 |
loche |
loche | vérifie egalement t as ram, si tu as deux rettes essais de booter avec une seule, et change la de slot pour voir ... c etait le probleme que j avais avec une cm ...
Message édité par loche le 30-01-2005 à 09:13:34 --------------- feedback |
tiseb78 | Je viens d'essayer et rien ne marche toujours le meme probleme les jumper sont bien placer (fsb333) |
Budykiller | Tu as vérifié pour voir si tu n'avais pas une carte de marque ASROCK par hasard ? Des fois ça arrive |
tiseb78 |
|
Budykiller | Che pas, y en a qui disent que c'est un volcan. 95% du temps endormie et quand elle se reveille elle flingue tout |
tiseb78 | oui je croi aussi moi je vai changer je via prendre une ASUS je croi |
Publicité | Posté le 30-01-2005 à 20:44:24 |
alfox1 Geek a la retraite | teste avec une alim de marque deja et non une noname. |
tiseb78 | mon alim c'est une liteon mais le probleme viens pas dela car tout tourne sauf qu'il ya écran noir |
alfox1 Geek a la retraite | Fait un clear CMOS, pour que ca reactive la CG intégrée, sinon teste avec une carte AGP mais une recente (mini AGP 4X) sinon ca crame la mobo. |
tiseb78 |
|
alfox1 Geek a la retraite | Tu debranche le cable d'alim, tu met le cavalier en position Clear, tu attends 1-2 min voir moins, tu remet en position normal, tu rebranche le cable, et tu boot. |
tiseb78 | cela ne marche pas non plus!!!
|
tiseb78 | t'as pas msn sinon on n'irai plus vite??? |
alfox1 Geek a la retraite | T'as tester en dehors du boitier. |
tiseb78 |
alfox1 Geek a la retraite | Demonte tout, et remonte le tout en dehors du boitier pour tester. |
tiseb78 | oki
|
tiseb78 | passe moi ton msn sa ira plus vite serieux |
tiseb78 |
|
deg-tcd L'amer de sable | Salut, comme Alfox (d'un bout à l'autre) j'ai cette carte et elle fonctionne fort bien, vrai qu'au premier boot j'ai eu un moment de frayeur style ecran noir et que c'es parti (me souviens plus pourquoi)
|
tiseb78 |
|
tiseb78 | OKi je croi c'est ce que ej vais faire |
tiseb78 | changement de cm samedi |
Publicité | Posté le |