Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1357 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Probleme de Carte mere avec acer

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6719941
TheGame64
Posté le 30-11-2008 à 20:19:28  profilanswer

bonsoir a tous j'ai actuellement un pc portable acer aspire 7003wsmi il ne démarre je l'ai emmener chez un réparateur il ma dit que c'était la carte mère qui était morte alors voila je voulais savoir si je sui obligé de remplacer par la même ? ou puis je la trouvé ?

mood
Publicité
Posté le 30-11-2008 à 20:19:28  profilanswer

n°6720014
chibba
Posté le 30-11-2008 à 21:08:26  profilanswer

TheGame64 a écrit :

bonsoir a tous j'ai actuellement un pc portable acer aspire 7003wsmi il ne démarre je l'ai emmener chez un réparateur il ma dit que c'était la carte mère qui était morte alors voila je voulais savoir si je sui obligé de remplacer par la même ? ou puis je la trouvé ?

malheureusement,les cartes meres pour portable ne sont pas en vente dans le commerce
il faut voir si ce n'est pas seulement l'alim ou la batterie qui sont hs

n°6720028
TheGame64
Posté le 30-11-2008 à 21:19:50  profilanswer

chibba a écrit :

malheureusement,les cartes meres pour portable ne sont pas en vente dans le commerce
il faut voir si ce n'est pas seulement l'alim ou la batterie qui sont hs

ouais mais le réparateur ma dit que la carte doit être morte donc alors je dois peut être demander une réparation a acer mais pour le cout d'après ce que j'ai entendu parler c'est très cher

n°6720036
chibba
Posté le 30-11-2008 à 21:27:21  profilanswer

TheGame64 a écrit :

ouais mais le réparateur ma dit que la carte doit être morte donc alors je dois peut être demander une réparation a acer mais pour le cout d'après ce que j'ai entendu parler c'est très cher

le reparateur a fait des essais,il a ouvert le portable?
si ton portable est encore sous garantie,envoie le au sav de acer
la reparation doit valoir assez cher,demande un devis avant  
sinon tu le vends en l'etat sur ebay et tu rachetes un autre

n°6720129
TheGame64
Posté le 30-11-2008 à 22:35:12  profilanswer

chibba a écrit :

le reparateur a fait des essais,il a ouvert le portable?
si ton portable est encore sous garantie,envoie le au sav de acer
la reparation doit valoir assez cher,demande un devis avant  
sinon tu le vends en l'etat sur ebay et tu rachetes un autre

malheureusement il es plus sous garantie et sinon le réparateur l'a ouvert , je voulais savoir s'il yavai des personne qui aurait déjà fait réparer par acer et combien il faut payer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Problème avec ma carte son/drivers son !!carte son ... plus de son maintenant
Probleme P5QL-E et sortie optiqueChoix d'une carte graphique
quel carte M2 prendre ?Carte-mère MSI k9agm3 -> Pb avec graveur / Nero / Audacity ?
probleme graveur ( windows le reconnais mais pas nero )[upgrade] choix entre deux carte mère
probleme Changement carte mere sur pc acer avec vista préinstalléproblème changement de carte mère [résolu !!! ]
Plus de sujets relatifs à : Probleme de Carte mere avec acer

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR