|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème de BSOD, Ventilateurs ou SSD ? |
arkhedub | Salut ! Message édité par arkhedub le 02-02-2023 à 14:41:20 |
Publicité | Posté le 02-02-2023 à 14:39:32 |
gima56 | Ah... les joies des logiciels de gestion des cartes mère... Tes modes ne concernent vraiment que la ventilation ? Sur ma CM, j'ai aussi des modes comme ça, mais ça joue aussi sur la fréquence du CPU, le "type d'affichage", etc. Edit = ah, en fait ta grosse source d'erreurs a l'air d'être "connu pour ça" https://www.qwant.com/?client=brz-m [...] ider&t=web mais on dirait que personne n'a trouvé de solution. À part réinstaller Windows 11... Message édité par gima56 le 02-02-2023 à 15:53:25 |
arkhedub | Alors super ton article m'a pas mal éclairé, donc effectivement il a complètement moyen que le problème vienne de cette erreur en effet. |
arkhedub | Donc j'ai pas mal farfouillé pour trouver des solutions et j'ai du nouveau. Message cité 1 fois Message édité par arkhedub le 05-02-2023 à 04:14:00 |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Si tu as des soucis maintenant tu ne sauras pas lequel des 25 pilotes mis à jour fout le bordel, en plus de tes problèmes de départ. Déjà acheter un logiciel 30€/an pour mettre tes pilotes à jour, je trouve ça bizarre. Si tu fais souvent ce genre de choses avec ton PC c'est pas étonnant d'avoir des problèmes. Message édité par artouillassse le 05-02-2023 à 17:03:24 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
arkhedub | Bah pour les drivers, pour l'instant tout semble ok. Mais j'ai regardé le détaillé des updates et ça n'a pas touché au Intel RST du coup ça m'a pas aidé à ce niveau là.
|
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le 05-02-2023 à 17:43:57 |
Sujets relatifs | |
---|---|
1 des 3 ventilateurs ne tourne pas | Problème FPS RX 6950xt |
SSD samsung 980 pro | Problème d'affichage ARC-750 |
achat SSD | transfert W10 sur SSD |
Problème carte graphique RX 5600 XT | Gros problème d'affichage je suis perdu |
ASUS ROG Maximus Z790 Hero(Problème de taches...) | |
Plus de sujets relatifs à : Problème de BSOD, Ventilateurs ou SSD ? |