Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1546 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme son bizard

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme son bizard

n°5596793
trapeur
Posté le 18-06-2007 à 01:49:00  profilanswer
 

Bonjours.
 
Voila ma config
 
intel e6600
Geforce 8800 gts asus
CM: p5n32 sli
2.5 Mo de ram -> 2 fois 1 go corsair et 512 Ddata.
 
Le son est intégré a la carte mère en 7.1
 
Depuis que j'ai le pc, j'ai un son assez spécial avec mon ordinateur(distorsion, ralentissement, baisse de volume)
 
ca me fait ca quand je met autre chose que du stéréo.
 
si je met stéréo, pas de probleme, si je met d'autre truc, jusko 7.1 , le son es mauvaiu sur la prise ou on branchai le stereo(verte), et bon sur d'autre prises.
 
J'ai formaté plusieurs fois, réinstallé les drivers, mis a jours les pilotes, installé des pack de codec, installé les codecs un par un, rien n'y fait, c'est toujours pareil.
 
Ca fait Plusieurs mois que je tente plein de truc, que dois-je faire, prendre une nouvelle carte son ?
 
Parceque une bonne carte son me tenterai bien etant donné que j'ai  une 10 aine d'enceinte dans ma chambre ^^.
 
Si quelqu'un a des idées..
 
 
merci+

mood
Publicité
Posté le 18-06-2007 à 01:49:00  profilanswer
 

n°5596834
ipozero
fraggeur de robots
Posté le 18-06-2007 à 04:30:06  profilanswer
 

bonjour,
 
une bonne carte son apporterais beaucoup par rapport à un chip intégré
 
ta dizaine d'enceintes est alimentée comment ?
indique les marque(s), modèle(s), ...
le son assez spécial vient peut-être de là


---------------
euh... fragger des robots ?
n°5597025
trapeur
Posté le 18-06-2007 à 11:11:12  profilanswer
 

Les enceinte marchent tres bien, deja testées ne par une.
 
Une paire d'enceinte philips avec un ampli d'une autre marque ^^, deux enceinte azona avec leur caisson de basse, et 4 enceinte cambridge soundworks avec leur caisson de basse.
 

n°5598532
ipozero
fraggeur de robots
Posté le 18-06-2007 à 23:52:21  profilanswer
 

je me demandais juste quelles étaient les types d'enceintes, à quoi tu les branchais, parce que j'ai vu des fois des trucs pas tristes
 
mais ça a l'air ok ;)
 
une carte son sert en quelque sorte de préampli, une mobo a parfois du mal à remplir ce rôle
une 5.1 d'occaze ne te coûterais pas cher


---------------
euh... fragger des robots ?
n°5641190
trapeur
Posté le 09-07-2007 à 19:46:39  profilanswer
 

Ba les enceintes  ont toutes leur empli.
 
Sinon, pensez vous qui faille vraiment acheter une nouvelle carte son?

n°5641886
ipozero
fraggeur de robots
Posté le 10-07-2007 à 01:49:25  profilanswer
 

trapeur a écrit :

Le son est intégré a la carte mère en 7.1
Depuis que j'ai le pc, j'ai un son assez spécial avec mon ordinateur(distorsion, ralentissement, baisse de volume)
ca me fait ca quand je met autre chose que du stéréo.
si je met stéréo, pas de probleme, si je met d'autre truc, jusko 7.1 , le son es mauvaiu sur la prise ou on branchai le stereo(verte), et bon sur d'autre prises.


renseigne toi déjà sur le chip son de ta carte mère pour en savoir plus sur ses qualités et ses défauts
 
ensuite vérifie bien tes branchements

  • la connectique
  • tes systèmes d'amplification (du genre ne pas mélanger ampli + enceintes hi-fi et kits audio pour pc)


enfin, tu configures bien les pilotes son  quand tu passes de 2 à 7.1 et inversement ?
 
et enfin, enfin, une carte son PCI se justifie pleinement pour une meilleure qualité et une plus grande puissance de sortie
et sans te ruiner : une 5.1 neuve ou d'occase t'apporteras bien des satisfactions ;)


Message édité par ipozero le 10-07-2007 à 01:51:35

---------------
euh... fragger des robots ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme son bizard

 

Sujets relatifs
Problème Carte Graphique Tres tres bizard7900GTX et css ! probleme bizard !
Problème audio bizardfirmware a jour pas de probleme sauf apré plusieur mois! Bizard tt ca!
Probleme bien Bizard (Peut meme pas install windows)probleme disk dur western: bruit bizard
Probleme installation carte son K7S6A - truc bizardProbleme très bizard, explications bienvenues
* Probléme bizard de mémoire * (reconnaissance aléatoire) 
Plus de sujets relatifs à : Probleme son bizard


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR