Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1710 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probléme bios

n°9248696
sk8ter88
Battlefield 4 ever !
Posté le 24-08-2014 à 05:08:46  profilanswer
 

Bon jour  
je vient juste d'assembler mon pc gamer :carte mère asus gryphon z87 le truc chui pas habituer a utiliser le uefi bios ni ce truc EZ flash bios 2 alors par curiosité j'ai exécuter une mise a jour "ez update " malheureusement j'ai oublier que mon flash usb est branché le pc a redémarrer pour un moment j'ai cru que c'est normale et toute est en ordre bref le bios est reste le même pas de mise a jour effectuer mais en choisissant ez bios update depuis le bios j'ai remarqué  la présence de plusieurs ligne la ou on choisit notre fichier ". cap" normalement ,du genre root ou bien system information ;programme files et pourtant ma clé USB ne contenait aucun fichier de mise a jour de bios .. j'ai finit par réaliser une vraie mise a jour mais ses lignes sont toujours la (  roo$T.. system information...)... :??: mon pc démarre sans soucis mais ca m'iniquité ... :whistle:    

mood
Publicité
Posté le 24-08-2014 à 05:08:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème pour update mon biosZ97a problème MAJ BIOS
Probleme mise en marche Acces BIOS Asus maximus VII HeroProblème barette de RAM MHZ Bios ou maconfig.com
Besoin d'aide pour Flash bios R9 290Problème maj BIOS asus p8p67 pro
[problème] Bips courts en permanence après arrêt forcé dans le BIOSproblème carte mére : Bios et usb
problème bios z97 gamin 5problème bios MSI Z87-G45
Plus de sujets relatifs à : Probléme bios


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR