|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : problème avec un packard bell |
Publicité | Posté le 08-01-2006 à 22:22:46 |
mightybloodknight2 a mort les P4D | simple..tu les menaces de les poursuivre en cours.. |
RED-firestorm Et mon cul ces du poulet |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
mightybloodknight2 a mort les P4D |
--------------- la femme de ma vie--http://img218.imageshack.us/img218/8535/image10hj.jpg--oui c'est le bordel..:D |
RED-firestorm Et mon cul ces du poulet | moi perso vive les ordi maison |
Publicité | Posté le 22-01-2006 à 04:25:12 |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | rassure toi, on est une grande majorité à être passé par là Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 26-01-2006 à 13:02:32 |
--------------- ne faite pas attention a mon orthographe je suis pas digne de france :( |
Negro 300zx in the ... depot |
Message édité par Negro le 26-01-2006 à 18:51:40 |
Negro 300zx in the ... depot |
|
chriskenoby Que la force soit avec vous | hello il me semble que tu peut telecharger les differents drivers sur leurs site,si c est juste pour le driver son........ |
nab13 | ben enfaite g été sur le site g telecharger les drivers et tout ce qui va avec cad les chipset la carte graphique, j'ai essayer d'installer mais toujours pa de son
|
chriskenoby Que la force soit avec vous | http://support.packardbell.com/fr/ [...] LC880#show tiens regarde voir ce lien c est le driver son realtec,il devrai fonctionner tu le telecharge et tu l install.... |
nab13 | j'ai essayer d'installer mais ça ne marche toujours pas merci c gentil mais je crois plutôy qu'il n'y a plus rien à faire mais si j'achete une carte son, crois tu que ça pourrais fonctionner? |
chriskenoby Que la force soit avec vous | oui avec une carte mais ce serai dommage,par contre n est t il pas encore sous garantie??,quitte a le laisser au sav..... |
nab13 | o faite a moi il me faut les realtek AC'97 c possible de les trouver? |
XPaY Dehors les belges! | C'est trop bien plakar beyne.
|
yacatoulon | Puisque vous reparz des Packard Bell
--------------- yacatoulon |
Publicité | Posté le |