|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : probleme avec ma new config |
Publicité | Posté le 18-08-2004 à 18:09:17 |
cllucifer | alors moi, voici mes tensions... si ca peu aider...
|
cllucifer | et tu as aussi le probleme avec la vitesse de ton processseur ? c koi comme config ? |
pouinpouin | mé a jour ton bios , c possible que ca bug avec ta ram , j'avais de la elixir dessus ca passe nikel et la samsung aussi, sinon +1 pour l'alim |
cllucifer | le bios, c la derniere version, la rev 1009.
|
williamn11 | la dernière c'est pas plutot la 1012?
|
Publicité | Posté le 19-08-2004 à 10:16:41 |
cllucifer | aucune idée.... 1012? tu as vu ca ou? |
williamn11 | sur le site d'asus |
cllucifer | je viens de voir que mon alim est 300 w... ca peut etre ca?
|
cllucifer | je viens de voir que mon alim est 300 w... ca peut etre ca?
|
cllucifer | ??? help.... |
cllucifer | ce que je ne comprends pas, mon PIV a une alim 250 W et j'ai jamais eut de problème...
|
alfox1 Geek a la retraite |
Les nonames c'est pas bien, elles sont tellement tirés par les bas par des composants bas de gamme qu'elle ne sont pas capables de fournirs les tensions et la puissance necessaire aux pc d'aujourd'hui. |
alfox1 Geek a la retraite | pour moi c'est l'alim... |
cllucifer | lol mais je viens de mettre une fortron 350 W ... et rien que le cpu, ram, c video et disque dur me fait planter ?!!
|
cllucifer | ok
|
alfox1 Geek a la retraite | Vu qu'il chauffait avant ton proc, t'es sur que justement il soit encore vivant? Je dis ca parcqur c'est le seul element que tu n'ait pas changé, il reste plus que ca |
alfox1 Geek a la retraite | essaie ton proco sur une autre mobo ou on autre mobo sur ta mobo, comme ca tu sera fixé sur ton proco et ta mobo! |
alfox1 Geek a la retraite | En tout cas je pense que t'as un composant d'HS
|
nuclearflb goto--> http://flbcars.free.fr | alor ca c drole.....lol
--------------- http://flbcars.free.fr |
alfox1 Geek a la retraite |
un peu trop blanc je trouve, un ptit fond space un peu moins petant style un fond alu brossé |
gon165 | et les tofs marche po
|
alfox1 Geek a la retraite | le truc tout con mais bon des fois.... |
gon165 | combien de fois je lai fait
|
alfox1 Geek a la retraite | la seul fois moi c'est quand ma prise CPU FAN a laché, "Mais merde, pourquoi il reebot ce con? ha ba oui forcement sans ventillo, le 3200 il aime pas" |
gon165 | mias moi ca avais pas laché
|
cllucifer | up!!! toujours pas de solution... quelqu'un a peut être autre chose ?? |
cllucifer | j'ai envoyé un mail a asus.. on verra bien... surtout que j'aui vu sur le forum que je ne suis pas le seul à avoir des problèmes avec cette carte.... |
Publicité | Posté le |