|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème ATHLON 64X2 4400+ |
Publicité | Posté le 21-12-2005 à 22:11:55 |
dem0ntibul | je penserais plutot à l'installation de windows qui n'a pas aimé le passage du simple au dual core... tente une nouvelle installation de windows, je ne vois que ca |
delatruel |
|
Cust tuneur Profil : Іλmεя |
--------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
pudespieds | je v faire ça ce week-end en esperant que ce soit ça le problème car sinon je c pas ce que je v faire !!
Message édité par pudespieds le 22-12-2005 à 08:49:42 |
Walk_Man To live is to die. | tu peux re-install par dessus, c'est pas propre pour deux sous, mais tu verras ... |
delatruel | c'était cet article http://www.matbe.com/actualites/11 [...] dual-core/ perso je n'ai pas de pblm mais j'ai une autre mobo justement parce que ma A8V-E dlx ne gérait pas les X2.
Message édité par delatruel le 22-12-2005 à 08:53:53 |
pudespieds | je v voir
|
Publicité | Posté le 22-12-2005 à 09:52:41 |
delatruel | as tu lu ceci ? comme dit moi j'ai pas de pblm donc j'ai pas creusé.
|
pudespieds | j'essayes ça dès que je rentre ce soir !!
Message édité par pudespieds le 22-12-2005 à 10:35:50 |
delatruel | de rien, mais je sais pas si ça réglera ton pblm.
|
pudespieds | Je pense que si, il y a de grande chance, si ce patch existe c pas pour rien (pour les proc.Dual core)
|
Walk_Man To live is to die. | bon courage |
pudespieds | merci Walk-Man j'essaye ça ce soir (formatage et tout le tralala), je croise les doights en esperant que ça va fonctionner |
steede |
|
dem0ntibul | content aussi que tout refonctionne correctement pour toi |
Publicité | Posté le |