Voilà je viens d'acheter une X800 Pro toute neuve, pour remplacer ma 9600XT qui commencait à luter sur mon nouvel écran (Dell 2405FPW, 24" ). Or le problème est le suivant : dans certaines zones de l'écran, notamment les zones très sombres, une trame de pixels verts apparaît, comme un quadrillage. Cela se voit encore plus dans les jeux, toujours dans les zones sombres, où la même trame apparaît. Par contre pas dans un film, là je n'ai pas de problèmes. A savoir que la carte joue quand même son rôle, je peux jouer sans problème à Far Cry avec toutes les options à fond, de même pouyr world of Warcraft ou la démo d'Age of Empires III, mais toujours ce problème de matrice de pixels verts qui apparaît dans les zones sombres de l'écran.
L'écran fonctionnait parfaitement sous l'ancienne carte graphique, donc le problème ne doit pas venir de là, et le problème persiste avec un autre écran, à résolution différente. Pour installer la nouvelle carte, j'avais complètement viré les anciens drivers (déjà les 5.10), j'avais installé la carte, et sans drivers, le problème ne se posait pas apparament, mais je n'ai pas testé ni film, ni jeu, j'ai tout de suite réinstallé les drivers.
Que faire, est-ce que ça vient de la carte ? des drivers ?
Merci d'avance.