Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1448 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

probleme d'arret ordinateur

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2882884
buzet
Posté le 16-12-2003 à 14:38:56  profilanswer

:( bonjour je ne sais plus comment faire  
voila mon probleme quand j'éteind mon ordinateur en cliquant sur demarrer puizs arreter l'ordinateur il redemarre automatiquement  
je suis sous windows xp pro sp1 merci a tous de me repondre :D

mood
Publicité
Posté le 16-12-2003 à 14:38:56  profilanswer

n°2882913
buzet
Posté le 16-12-2003 à 14:58:13  profilanswer

svp repondez moi je ne sais plus si c'est dans le set up au demarrage de l'ordi ou dans le panneau de configuration :(

n°2882926
Michel Vai​llant 2003
Etre rouquin ou ne pa l'etre..
Posté le 16-12-2003 à 15:11:09  profilanswer

meme probleme...mais tellement de causes... :sweat:

n°2882998
clebs
Posté le 16-12-2003 à 15:53:36  profilanswer

va voir dans les paramètres de "gestion avancée de l'énergie..."ou "options d'alimentation", je sais plus...

n°2883070
xanack
Posté le 16-12-2003 à 16:31:45  profilanswer

sinon pour contourner le pb tu peux faire un raccourci....

Pour créer un raccourci sur le bureau, allez sur le bureau, faites un clic droit puis nouveau et ensuite cliquez sur raccourci :

- Pour éteindre le PC par ce raccourci, copiez tout simplement la ligne de commande      suivante et collez la dans le champ : shutdown -s -t 0  

- Pour effectuer un redémarrage, copiez la ligne de commande : shutdown -r -t 0.

sinon va faire un tour du coté de la faq de microsoft, il me semble avoir deja vu ce pb là bas.........

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Probleme avec Hercule AIW 9800 SEcherche boss de l'info pour probleme au demarage
[HELP] Problème nouveau disque dur SeagateProblème d'affichage !!! Aidez Moi !!!!
probleme de dur, et de systeme d'exploitationProblème ventilo cpu ... Alim ??
Probleme de graveur combo pour pc portable...probleme étonnant
Problème à l'arrêt de l'ordinateurProblème de voyant sur le clavier après arrêt de l'ordinateur
Plus de sujets relatifs à : probleme d'arret ordinateur

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR