Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1306 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

probleme amilo L6825-08

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

probleme amilo L6825-08

n°3651801
orusgali
Posté le 23-11-2004 à 19:04:15  profilanswer

[#002ad4]Bonjour tout le monde,
J'ai un vrai souci avec mon nouveau portable d'ailleurs j'ai découvert que nous étions plusieurs sur différents forum, mais jusqu'à présent personne n'a réussi à nous proposer LA solution.

voila notre ptit problème, lorsque nous jouons sur nos portables ( Celeron 2.8 ghz, 256Mo de ram, carte Intel 64Mo ) ou que nous utilisons des applications qui s'affichent en plein écran (normallement),l'ecran diminue.. c'est a dire que normalement je suis en 1024*768 et la quand je joue il me manque 5-7 cm de chaque coté... j'ai installé les derniers drivers de ma carte video plus mis a jour directx mais rien n y fais...  

C'est une vraie colle et apparemment même les plus calés en info sèchent la-dessus.
vous auriez une solution ??

Merci,merci beaucoup.

mood
Publicité
Posté le 23-11-2004 à 19:04:15  profilanswer

n°3651979
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 23-11-2004 à 19:52:55  profilanswer

[:astrid72]  
Ben j'ai pas d'Amilo, mais sa me fait pareil sur mon CRT 17".
Alors sa m'interresse aussi!!

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

probleme amilo L6825-08

Sujets relatifs
Probleme affichage, la cm c possible ?Problème drivers Radeon 9200
Probleme d'alimentation sous dimensionnée...Probleme imprimante Fujitsu DL2600 sur XP
probleme avec lecteur de disquette?Sujet récurrent mais pour cause, problème récurrent...
Probleme MSI 6330 LIte ( K7T) et winXPfreeze au démarrage: probleme d'alim?
Problème micro coupure aléatoire et temporaireproblème cpu fan
Plus de sujets relatifs à : probleme amilo L6825-08

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR