Gozon > Si tout est bien branché, tu as essayé plusieurs jeux différents pour voir si le problème n'était pas localisé à un seul titre ?
Tu as tenté de faire un test type "charger la machine à mort", avec des cpuburn + des trucs qui bouffent ton HDD et ta carte graphique, pour voir si ça ne vient pas de l'alim' ?
M'enfin à part ça je ne pense pas que ça vienne de là, à priori une enermax 370W c'est suffisant pour ta config'. Alors soit elle varie un poil trop quand ton GPU est fortement sollicité, soit tes drivers sont trop sourcilleux (because Win2003 peut-être)... voire une MAJ du BIOS à tester ?
keos92 a écrit :
faire du windows 2003 avec du jeux video .... n'importe quoi .. c'est un os serveur.. il na rien a faire sur une station bureautique/multimedia etc ... il fait pour etre utilise comme serveur un point c tout
|
C'est un peu comme cet idiot de William A. Higinbotham, qui nous a détourné un oscilloscope pour jouer à Pong. Quel crétin de chercheur, alors qu'il aurait pu utiliser son appareil pour faire des découvertes intéressantes !
Quels abrutis, tous ces gens qui ne veulent pas utiliser les objets qu'on leur donne pour l'exact usage prévu à la base.
Après tout, un caillou c'est un caillou, je vois pas quelle idée on a eu d'en faire des étincelles ou des pointes de lance avec.