Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1584 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

probleme alimentation usb sur CM p67a-c45 MSI

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°7895398
Ephaz
Posté le 10-05-2011 à 12:50:26  profilanswer

Bonjour,

Je n'arrive pas a garder mes ports usb alimenter quand j'éteint mon pc pour recharger mon casque sans fil.
J'ai parcouru tout l'UEFI de ma CM et je ne trouve aucune option d'alimentation dans la section USB, et bien sur, pas de cavalier sur la CM non plus prévu a cet effet.
J'ai  désactiver la suspension sélective de l'alim des ports usb sous seven.
J'ai aussi rajouter un HUB interne de chez NZXT pensant que son alimentation autonome reglerait le souci, mais rien.....
Alors si un possesseur de cette CM a une solution ame proposer, je suis preneur^^

Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 10-05-2011 à 12:50:26  profilanswer

n°7915117
zemops
Posté le 25-05-2011 à 12:47:50  profilanswer

Toujours pas de réponse/solution (j'ai commandé cette CM qui doit arriver prochainement) ?

n°7915151
zemops
Posté le 25-05-2011 à 13:12:03  profilanswer

En fait je m'aperçois avec déplaisir qu'il semble que cette carte ne soit pas équipée de cette fonction (pas de ports rouges). C'est rageant car MSI vante sur son site cette fonction comme incluse avec toute la gamme P67/H67. :/
Si j'avais su j'aurai probablement pris la gamme au-dessus du coup.  [:kabouik]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Problème My Book WorldProblème de son sur acer aspire 8930 HELP !!
Carte Graphique GTX 460 SE Problème sonGiadia A50 ; problème pour booter sur <CDROM-USB>
Température CPU importante ... Rad ? / Nouveau Rad, lequel ?Probleme de mon Pc serveur son windows home server 2011 x64
Problème bios avec le bclkOpenGL "code error 8"
Problème ICY BOX Disque Dur 
Plus de sujets relatifs à : probleme alimentation usb sur CM p67a-c45 MSI

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR