Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1363 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème d'alim?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'alim?

n°8167351
Honor
Posté le 29-12-2011 à 20:08:26  profilanswer
 

Hello, cet après midi alors que j'étais entrain de jouer sur mon pc (acheté il y a un mois :/ ) j'ai eu un freeze total et donc obligé de reset avec le bouton. Dès que je l'ai rallumé, aucun écran ne s'affiche et la carte mère (gigabyte Z68X-UD3P-B3) émet de courts bips pendant genre 15/20 secondes, s'arrete et redémarre pour continuer à bip pendant 15/20 secondes et je suis obligé de l'éteindre avec le bouton. De plus je ne sais pas si c'est normal mais les "phase leds" de la carte mère vont du vert au rouge (2 vertes, 2 oranges, 2 rouges). Après quelques recherches sur internet, cette courte infinité de bips signifierait un problème d'alim. Voila donc en attendant un possible changement d'alim je voulais vous demander confirmation/avis/résolution du problème (même si j'y crois pas trop!) vu que je suis vraiment un novice pour toutes ces choses là.
 
Merci et bonne soirée!

mood
Publicité
Posté le 29-12-2011 à 20:08:26  profilanswer
 

n°8167466
peremumuch
Posté le 29-12-2011 à 21:39:33  profilanswer
 

acheté il y a 1 mois? S.A.V


---------------
étant donné que nous vivons dans un monde corrompu par l'argent, tout ce qui est gratuit est bon à prendre

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème d'alim?

 

Sujets relatifs
PRobleme Faux contact connecteur d'alimProblème alim pc portable qui grille tout le temps
problème alim pour new carte graphique[Resolu]Problème avec alim akasa et gtx560-ti
probleme de reboot depuis changement d'alimprobleme portable fujitsu alim?
Probleme choix alim grosse config .Probleme d'alim
Probleme alimAlim Cooler Master GX550 [résolu]
Plus de sujets relatifs à : Problème d'alim?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR