Salut.
Pour l'instant c'est pas mal. Mon alim ne décroche pas, exit les freezes.
Au niveau du bruit, pas de verdict net encore : on est en été, je me prépare aux 40° dans la maison, donc les ventilots de ma tour tournent à 1000tpm. Mon corsair A50 tourne a 1600tpm (quelque sia t comment on modifie sa vitesse d'ailleurs? nota : il n'a pas le PVM). Cependant son bruit ressort en idle.
Cependant, mes test OCCT on été réalisé pendant un pic de température, j'ai pas eu l'impression que l'alim faisait beaucoup plus de bruit qu'en idle.
En fonctionnement normal pour un joueur (BFBC2 HD max full AA) mon PC reste discret, l'alim ressort à nouveau.
Après je vais ajouté un DD1To et 4Go de ram supplémentaire je te ferai un retour si je constate une détérioration.
Les avis sont mitigés... oui c'est sur, c'est pas un ténor. J'vais encore faire des manip dessus (overcloaking CG + proco) j'te ferai un retour.
C'est une alim solide. Point.
En conclusion, pour l'avoir payé 0euro je lui met 8/10 pour l'instant et niveau bruit pas top en effet. C'est une alim qui m'inspire la confiance.
edit : je précise que le silence n'était pas un critère lors de l'achat de mon PC, si pour toi, c'en est un, passe ton chemin.
Message édité par alabama man le 03-07-2011 à 14:50:57