salut à tous : j'ai un gros problème depuis quelques temps avec mon pc : les couleurs (surtout le blanc des fenetres windows xp) bavent : le "démarrer" est tout vert, le "arrêter" est bleu... et quand mon pc redemarre il y a des bandes verticales carrément sans image (on dirait quand le pc a déjà chauffé). Y'a même des points verts qui s'affichent de temps en temps.
La seule solution que j'ai trouvé est de désactiver toutes les options d'acceleration matérielle dans l'affichage du panneau de configuration mais y'a plein de programmes qui marchent plus bien du coup...
Est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème : J'ai très peur que ce soit un problème de hardware
Pour info j'ai windows xp, et comme matos une carte video nvidia GForce 4 TI 4200 AGP8X, carte mère asus. J'ai mis à jour les pilotes de la carte mère, de la carte graphique... rien... au début ça m'a juste dit que le pilote de la carte graphique rendait le système instable mais après réinstallation des pilotes... toujours rien... AU SECOURS !!!!!
PS : Si ma question est débile ou sur le mauvais forum, svp soyez indulgents : je suis nulle en informatique !!!
Merci d'avance !!!!