|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème d'affichage..... / Saccade |
Raziel75 | Salut a tous j'ai donc un problème d'affichage, et sachant que c'est une nouvelle installation je ne sais pas ou est le problème. |
Publicité | Posté le 09-08-2012 à 16:57:03 |
Raziel75 | J'ai essayer la carte graphique de la carte mère et le problème est toujours présent, je suis complètement perdu.... |
brahim93 | Est ce que tu as de quoi tester le cpu ailleurs ? |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Problème absent hors vidéo ? Jeux OK ? --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Raziel75 | J'ai été sur le site d'Asus : http://support.asus.com/Download.a [...] V&p=1&s=39
Message édité par Raziel75 le 10-08-2012 à 13:11:35 |
Raziel75 | J'ai acheter ce PC sur le site LDLC, donc devrais-je les appeler et demander un autre ordinateur ??? |
gtr94 | Juste comme sa , tu as une bonne connexion internet ? |
Publicité | Posté le 11-08-2012 à 16:29:32 |
Raziel75 | J'ai désactiver l’accélération matérielle et toujours le même problème, je perd espoir... |
Raziel75 | Désoler mais j'ai pas tous compris |
Raziel75 | Je télécharge Knoppix 6.7.0 et je te dis le résultat d'ici 30mins |
Raziel75 | Bon déjà je viens de télécharger la video de Batman sur youtube et je l'ai visualiser avec VLC et les saccades sont beaucoup moins présentes |
okrasitna ensemble depuis 10 ans | des saccades avec un core i7 Message édité par okrasitna le 11-08-2012 à 20:00:18 --------------- viendez echanger des graines pour le potager |
Raziel75 | J'ai essayer Ubuntu et le logiciel lag a mort, mais a priori la vidéo ne saccade pas |
Raziel75 | D'accord, j'ai télécharger AIDA64 Extreme Edition : http://www.commentcamarche.net/dow [...] me-edition
|
Raziel75 | Bon déjà c'est sur que sur VLC je saccade beaucoup moins que sur Youtube, donc le problème est plus pousser dans les vidéos flashs |
Raziel75 | Je sais pas si ça change quelque chose mais mon Windows n'est pas encore activer, cela pourrais être la cause de mon problème ??? |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Pas de raison à ce que je sache ! --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Raziel75 | Le problème est aussi présent sur VLC |
klimro Anima Sana In Corpore Sano | C'est un pb de synchro verticale, il faut que la fréquence de rafraîchissement de ta cg corresponde à le frequence de rafraîchissement de ton écran. |
Raziel75 | Oui, mais pourquoi le problème n'est pas présent sur Internet Explorer ??? |
klimro Anima Sana In Corpore Sano | Peut être que dans tes paramètres de drivers tu laisses la synchro verticale être gérée par les applis.
|
Raziel75 | J'ai trouver mon problème, c'est un problème de tearing !!!
Message édité par Raziel75 le 13-08-2012 à 04:51:36 |
Publicité | Posté le |