Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1649 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[ATI 4850] Problème le pilote d'affichage ne répondait plus et a été..

n°6703477
eric86
Posté le 19-11-2008 à 13:05:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour,
c est un problème connu de microsoft et qui concerne le time out GPU
voici le lien qui résume le tout :http://www.microsoft.com/whdc/device/display/wddm_timeout.mspx
En jouant sur les clés vous devriez résoudre vos soucis
Bon courage

mood
Publicité
Posté le 19-11-2008 à 13:05:38  profilanswer
 

n°7254251
B-NeT
Posté le 20-12-2009 à 18:34:29  profilanswer
 

Salut,
 
Je relance le sujet, car je tourne actuellement sous Windows 7 64...
 
J'ai un dual screen (Ecran 19" Samsung 1440*900 et LCD Samsung 32" Full HD), l'un est branché en DVI l'autre en VGA (avec adaptateur DVI/VGA).
 
Lorsque je branche les deux écrans, ils clignotent et il y a un message m'indiquant que CCC à du redémarrer etc... Ca se stabilise puis ca recommence en boucle jusqu'à ce que je debranche un des deux écrans...
 
Sinon en mono-écran, je n'ai aucun soucis...
 
J'utilise les Catalyst 9.12 (dernière update) mais j'ai le sentiment que ces drivers ne gere pas du tout le multi-écran...
 
Est-ce que avec ATI Tools le problème a été régler ? Au lieu d'utiliser Catalyst ?
 
Merci


---------------
!!! Mon Feed-Back !!!
n°7255955
B-NeT
Posté le 22-12-2009 à 10:43:11  profilanswer
 

Je suis repassé au catalyst 8.6, apparemment la seule version qui permet d'être strable en dual-screen malheureusement...
 
Reste à attendre que ATI règle se problème peut etre avec les catalyst 9.13 car avec les 9.12 cela est toujours le cas...
 
Mon seul soucis maintenant c'est que je souhaite désactiver le dual-screen mais apparemment il n'y a qu'en débranchant la TV que cela devient possible, via catalyst l'option de désactivation ne semble pas fonctionnelle...


---------------
!!! Mon Feed-Back !!!
n°7391351
ckaty60
Posté le 03-04-2010 à 00:08:34  profilanswer
 

bonjour
Pc cmpletement instable ...
je retrouve ce probleme sur mon portable acer en windows 7 avec ATI, et j'ai acheter un pc bureau acer neuf toujours windows 7 la en nvidia et j'ai le meme probleme ....GRRRRRR je suis pas doué si quelqu'un a une idée j'en serais ravie ...merçi

n°7392860
Darkblade6​666
Posté le 04-04-2010 à 12:07:41  profilanswer
 

même problème, ATI 4670 avec p5b deluxe

n°7393599
globule
Posté le 04-04-2010 à 23:11:40  profilanswer
 

ce probleme n'a jamais été resolu et tout le monde fait la sourde oreille
 
enormement de personnes ont ce pb sur le net , que ce soit ati ou nvidia
 
perso, je l'ai eu, et il est parti du jour au lendemain, je n'ai jamais revu ce message alors que je l'avais plusieurs fois par jour
 
essayer de refaire une install propre avec maj drivers chipset et tout le bataclan, faire les maj microsoft etc
 
mais comme dit, impossible de savoir d'ou vient le pb
 
peut etre une alimentation pas assez puissante aussi, a voir

n°7394377
Darkblade6​666
Posté le 05-04-2010 à 15:39:28  profilanswer
 

le chipset n'est plus a jour, les pilotes ati sont les derniers... et j'ai la version officiel de seven avec mise a jour automatiques..
 
pas envie d'investir, vu que je ne joue que sur 360. Mais les jeux PC c'est impossible sur wolf tous les 5min sa fige quelque secondes.


Message édité par Darkblade6666 le 05-04-2010 à 15:40:58
n°7400071
Kaelas
Posté le 10-04-2010 à 04:24:35  profilanswer
 

J'ai le même soucis avec une HD 5850, au SAV, après tests, ils ont dit que la carte n'avait rien. Après une multitude de tests sans résultats (ca fait 5 mois déja), il me reste plus qu'à m'en débarasser.

n°7400362
globule
Posté le 10-04-2010 à 13:18:43  profilanswer
 

le soucis c'est que meme en t'en debarassant, ca peut ne pas regler le probleme

n°7452248
pierre_bas​her
Posté le 26-05-2010 à 17:40:04  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Cela fait maintenant 2 ans que je possede un Asus M51 Sn avec comme CG une ATI radeon mobility 3470 HD (chipset graphique en fait :p). Ce portable est fait pour de la bureautique / multimédia, mais pas franchement poussé.
 
Ce portable est fourni avec Vista, et j'ai donc trainé le probleme du pilote d'affichage down. J'ai énormément cherché a une époque, et je tenais à vous faire partager ses info.
 
Tout d'abord, j'ai parcouru de nombreux forums (anglais exclusivement), et il y a une belle flopée d'hypothèses :
     -Probleme de synchronisation entre la RAM du pc et la RAM de la CG
     -Probleme du pilote graphique (j'ai testé TOUT les pilotes que j'ai pu trouvé, aucun effet)
     -probleme de compatibilité logicielle (en gros : vista. Je suis passé sous 7, et c'est la mm)
     -d'autres hypothèses plus farfelues les unes que les autres.
 
 
Une hypothèse qui m'a particulièrement interessé (elle était appuyé de témoignages), concerce en fait que la partie Hardware de vos PC. Vous allez me dire que nous n'avons pas la mm config (j'espere pour vous), mais ca n'a pas d'importance.  
Je vous explique : L'ID du crash obtenu sous vista (je l'ai plus sous la main la) est reconnu par Microsoft, par AT et Nvidia, par Intell et AMD. Mais AUCUNE solution n'est proposé de leur part. Pourquoi ? tout simplement car ils sortent des composants de moins en moins fiables, conséquence de l'accélération effrénée de la course a l'armement (métaphore n'est-ce pas). Les différents systèmes évoluent tellement vite, que les constructeurs eux même ne font pas attention à la compatibilité de leur produit avec d'autres marques (ou ils le font exprès, c'est un autre débat). Tout ca pour dire que les monteurs de PC (Asus, Acer, HP, Dell, ...) proposent des PC qui peuvent avoir des problèmes de compatibilité matérielle. Ca se concrétise et se répend maintenant, d'ou tout ses pots "ouain ouain", des l'achat d'un pc noeuf (jlé branché la premiere fois, 30 min apres j'avais mon blue screen et mon erreur).
Des témoignages disent que l'échanger sous la garantie du pc, c'est joué a la roulette russe, mais en étant content de prendre la balle... Certains disent l'avoir échangé une paire de fois, d'autres approchent la dizaine... Personnellement j'ai testé 4 fois, puis j'en ai eu marre.
 
Tout ca pour dire messieurs, mon prochain PC sera un MSI ou autre contructeur / monteur, avec toutes les pieces du même constructeur.
 
Sur ce, en attendant un communiqué de la part de Asus, afk /torturer mon pc.

mood
Publicité
Posté le 26-05-2010 à 17:40:04  profilanswer
 

n°7452335
globule
Posté le 26-05-2010 à 19:09:07  profilanswer
 

hmmm, je ne pense pas que le pb soit hadware, vu que bcp de personnes l'a
 
de plus, moi je l'ai eu un bout de temps sous vista et c'est parti du jour au lendemain
 
j'avais une 8800gtx
 
j'ai changé de config, la je suis sous seven 64 avec hd5870 et je ne l'ai jamais eu ce pb
 
a l'epoque je pensais a une alim pas assez puissante , ce qui reste une possibilité
 
mais de toute facon, je pense qu'on saura jamais vu que personne ne se penche sur le soucis
 
apres, peut etre que le fait de passer en 64 bits change la donne aussi, a essayer
 
 

n°8542637
sevenofnin​e
Posté le 09-12-2012 à 16:15:13  profilanswer
 

Je me permets de relancer le sujet
J'ai ce probleme depuis quelques mois , peut etre plus fréquemment en ce moment
 
Un freeze de quelques secondes et ensuite le pilote d'affichage ne repondait plus et a ete recupere
 
ma config : windows 7 64 bits , i7 2600k , asus p8z68vpro-gen3 et une sapphire hd 6950
 
Pilotes mis a jour regulierement et pas de probleme de surchauffe non plus , ca arrive quelquefois au demarrage donc...
 
Merci pour vos éventuelles réponses

n°8542780
john54
Posté le 09-12-2012 à 18:00:02  profilanswer
 

Hello,
 
Jais eu ce problème à l’époque avec ma Leadtek 8800 GTS 640Mo.
 
Du coup pour trouver la solution jais fait pas mal de tests est hooo surprise ce n'est pas l'alime en fait c’était les drivers instable jais donc remis les ancien mai toujours ce prob.
 
Ce que jais fait un jais désinstaller le drivers vidéo entièrement jais passer un coup de CCleaner réinstallation des anciens drivers est ho plus de prob ( nettoyage des clés registre avec CCleaner ).
 
voila je peut pas en dire plus ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un rack deux tiroirs sata = problèmeProblème VPU Recover (HD 4870)
Gros problème d'affichage avec la 3870X2... HELP!Probleme avec 3DMark06
Probleme ecran noirprobleme flash bios
Problème de détection hardware sous XPProblème reboot pc sans raison et sans écran bleu
probleme IP et connection internet 
Plus de sujets relatifs à : [ATI 4850] Problème le pilote d'affichage ne répondait plus et a été..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR