HD4850 probleme affichage / acceleration
Bonjour,
Depuis que j'ai changé ma carte graphique ( ATI HD4850 ) et que je suis sous windows7 ( RC1 ) ma carte graphique est 'reconnu' par le systeme , il installe automatiquement les drivers de base et je peu mettre mes propres drivers ( 9.6 ) mais ne semble pas reconnu par toutes les applications.
Notamment par :
- photoshop cs4 qui considere que j'ai pas d'accelerateur vga
- flash/windows media player12 , les deux plante au video full screen et affiche des 'trait' sur certaines parti de l'ecran de maniere ponctuel ( beaucoup plus quand je suis en full screen , en petit quasiment jamais .. )
- certains jeux : les sims3 / warcraft3 se lance et marche nickel mais pas blood-bowl qui refuse de se lancé sans accélérateur ..
Config :
Carte mere : ASRock 775Dual-VSTA , le bios est à jours.
Alim : Be Quiet 550W SYSTEM POWER 80PLUS
Proc : Dual core 2 : 1.86Ghz
Ram : Kingstom DDR2 5300 2Go
cpu-z :
periphérique systeme :
config du bios ( ce qui me semble pertinent..) :
----CPU Config
-----------------> Overclock Mode [auto] , autre options : [CPU, PCIE Sync], [CPU, PCIE Async]
-----------------> CPU Frequency (MHz) [256] , personnalisable si on active l'overclock mode
-----------------> PCIE Frequency (MHz) [100] , personnalisable si on active l'overclock mode
-----------------> Spread Spectrum [auto]
----Chipset Setting
-----------------> Primary graphics adaptater [PCIE Express Gfx] , autre options : [PCI], [AGP]
-----------------> V-Link speed [Normal], autre option : [Speed]
-----------------> AGP mode [Auto]
-----------------> AGP Fast Write [disabled]
-----------------> PCI Delay Transition [Disabled]
-----------------> PCIE Downstrenght [low]
----PCI/PnP Setting
-----------------> PCI Latence Timer [32]
-----------------> PCI IDE Busstarter [enabled]
Ce probleme est très très irritant , je suis persuadé que c'est un probleme tout simple à régler mais je vois pas comment.
Merci d'avance pour votre aide.