|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème de carte PCI, 4port USB +1 interne |
TheFurax | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 15-08-2012 à 16:12:30 |
TheFurax | J'y es pensé que le signal ne serait pas top, mais je n'arrive tout de meme pas a faire fonctionner la carte PCI -_-'' |
TheFurax | Il me semble :
Message édité par TheFurax le 15-08-2012 à 16:25:54 |
TheFurax | Toujours aucune idée ? Modéle de la carte PCI : usb-204p |
TheFurax | Je vais tester sa, merci par avance, Mais je ne pourrais pas essayer sur un autre port de la carte mere, il se trouve que je n'es qu'un port PCI |
Publicité | Posté le 15-08-2012 à 18:33:58 |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | J'ai utilisé ça pour le driver, même pas cherché http://www.ma-config.com/fr
Message édité par SH4 Origon X le 15-08-2012 à 18:49:28 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
TheFurax | J'ai utilisé également la détection automatique mais sans succes, et je n'es justement pas l'icone comme quoi le pilote n'es pas présent ... |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | La carte est compatible sans problème avec 7. --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
TheFurax | Alors il me faudrais le pilote mais impossible de trouver le pilote.
|
TheFurax |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | J'ai bien essayé de trouver directement le pilote pour n'importe quelle carte à base de VIA V6212 sur le site de VIA mais il me sort un beau "To use the VIA driver database you must have cookies enabled in your browser. Your browser's cookie functionality is turned off. Please turn it on. Need Help?" alors que je n'ai pas bloqué les cookies..
Message édité par SH4 Origon X le 15-08-2012 à 19:35:03 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
TheFurax | Je commence a avoir du mieu La carte est maintenant détecté, mais toujours sans pilote, j'ai été sur TLD aucune réponse |
TheFurax | Je sais bien, mais moi sur la puce c'est marqué nec et sur la boite également, je suis désolé ... |
TheFurax | Sur la puce voici les numéros écrits : 0720101F1 et 0816XMA08 |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Solution de la dernière chance si ça passe pas, essayer ces deux packs de drivers pour puces USB2:
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
TheFurax | Mince ... Le drivers est pour une version 32bits alors que j'es installé un seven 64bits, est ce que je formate pour pouvoir installer la carte ? |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | On me dit qu'on peut installer des drivers 32b sur un OS 64, j'ai pas essayé personnellement, mais vu la galère ça vaut le coup d'essayer, j'irais pas formater pour ça personnellement.
Message édité par SH4 Origon X le 15-08-2012 à 21:20:04 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
TheFurax | Il y a 2 ports usb sur la facade qui sont branché sur le F_USB.
|
TheFurax | Le nombre de ports USB ne pourrait pas être limité par la carte mère ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
aide pour choix de disque interne 3 tera merci | Problème avec GTX 680 (défectueuse ?) |
Problème de démarrage : Asus Matrix GTX 580 | achat carte graphique plus ram |
probleme de lecture blu ray 3d | Trompé de carte WiFi interne, PCI au lieu de PCI-E... |
Problème PC monté | |
Plus de sujets relatifs à : Problème de carte PCI, 4port USB +1 interne |