Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1206 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Probeme avec mon windows 64bit

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4528568
danksyoung
Posté le 25-12-2005 à 03:10:00  profilanswer

Voila g a chter un athlon 64bit donc je me ssuis dit ke ca serait bien den profiter..
Donc j'ai installer le windows x64 mais il ne reconnait pas le driver de mon modem..Alors ke xp pro le reconaissait..
Mon modem c un olitec adsl V3..Je suis aller sur leur site mais jai po vu dotre driver ke ce ke jai..
les driver doivent etre adapter o 64 bit?

mood
Publicité
Posté le 25-12-2005 à 03:10:00  profilanswer

n°4528740
tonypc03
Posté le 25-12-2005 à 11:52:20  profilanswer

Peu de matos ont des drivers compatiblent xp64 ;)

n°4529860
alandon
Posté le 26-12-2005 à 00:08:48  profilanswer

danksyoung a écrit :

Voila g a chter un athlon 64bit donc je me ssuis dit ke ca serait bien den profiter..
Donc j'ai installer le windows x64 mais il ne reconnait pas le driver de mon modem..Alors ke xp pro le reconaissait..
Mon modem c un olitec adsl V3..Je suis aller sur leur site mais jai po vu dotre driver ke ce ke jai..
les driver doivent etre adapter o 64 bit?

Qu'est-ce que ça m'énerve ce langage sms  :fou:  et en plus y'a des fautes à tous les mots  :fou:  :fou:

n°4529872
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 26-12-2005 à 00:15:19  profilanswer

Merci de nous refaire un sujet en français. Et tu l'as acheté, ton XP 64 ?

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Maxtor 80Go S-ATA non détecté dans l'installation de Windows XPProblème installation windows
Non apparition d'un DD Sata sous windowsWindows 2003 et pilotes Nvidia
ecran qui se fige mais windows fonctionne encore avec le gestionnaire[QST] Comment redimensionner Partition windows
Gros poblèmes de rebootage avec windows.... HDD SATAPlantage sous windows
Problemes Hardware avec windows...Config montée mais comment installer windows ?
Plus de sujets relatifs à : Probeme avec mon windows 64bit

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)