|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probème de son en changeant la carte graphie :S :S :S |
Publicité | Posté le 22-07-2004 à 00:11:43 |
Tatsuya | Mise à jour des pilotes Realtek, à part ça je vois pas. |
lord_fire |
|
Tatsuya | Essaie ceux-ci: http://www.realtek.com.tw/download [...] tware=True .
Message édité par Tatsuya le 22-07-2004 à 00:34:24 |
lord_fire |
|
bjone Insert booze to continue | tu as mis quoi comme driver à ta radeon ? |
lord_fire |
|
lord_fire |
|
bjone Insert booze to continue | oui c'est normal, sinon tu vires ceux donnés avec, et tu essayes les 4.7 du site d'ati... |
Publicité | Posté le 22-07-2004 à 14:43:44 |
bjone Insert booze to continue |
|
Tatsuya |
Message édité par Tatsuya le 22-07-2004 à 14:53:33 |
bjone Insert booze to continue | tu peux mettres aussi à jour le bios de la mobo, ça pourrait être un problème de PCI latency timer. |
lord_fire | J'ai installé les dernier Catalyst et toujours rien :S, peut etre fallais virer les anciens ? :S J'essaye en reinstallant Direct X |
bjone Insert booze to continue | bin ça doit venir du fait qu'un pilote doit trop bloquouiller le noyau. |
lord_fire |
|
bjone Insert booze to continue | il vaux mieux tout déinstaller et tout réinstaller pour être sûr. |
bjone Insert booze to continue | sinon essayes aussi en réduisant l'accélération audio dans dxdiag. |
lord_fire | Dx diag , c'est ou cette option ? |
lord_fire | Bah au pire, je vais formaté, comme ça au moins .. ça me fait chié quand même ... |
lord_fire | Au fait dsl, je sais ou c est Dx Diag, jété pas réveillé |
supernoichi | Tu aurais pas un écran plat DVI? Il me semble que le son peut passer par le cable DVI si l'écran a des enceintes (pas sûr du tout) |
lord_fire | Non j'ai un écran a tube cathodique sans enceinte.
|
lord_fire | J'ai formaté, et ... TOUJOURS LE MEME PROBLEME !!!!! Donc j en conclut que le problème vient du Driver de HIS, l'Excalibur version 15.0. Si quelqu'un serait comment je pourrais faire ? |
bjone Insert booze to continue | bah fo pas mettre le drivers HIS, tu mets le dernier driver ATI stout. |
Tatsuya |
|
lord_fire | Voué mé ski tombe bien , c est que j en ai déja une une petite Maxi Sound Muse. |
lord_fire | Qui ne marche pas ! Alors personne a une idée ? |
mikerinos | up!
|
lord_fire | Non j'ai pas résolu mon probleme, si jamais on te donne l'astuce fais le moi savoir , t'imagine la probabilité que quelqu'un est la meme config que moi tombe sur mon post |
seraphin That's Entertainment ! | j'avais le meme prob aprés une install de winamp 5...
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
lord_fire | J'ai pas Winamp :S |
Nounours0000 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème ecran noir carte radeon 9600 xt | quel carte mére microATX??? |
diagnostic sur carte Asus & pentium III | Temp accepatble pour carte graphique???? |
Carte mere pour A64 ... (?) | carte nvidia + lignes verticales |
carte usb : chipset Via ou Nec | Quelle carte pour un budget de 150 ? |
A propos de la carte mère ASUS A7V8X | Carte video qui surchauffe ? |
Plus de sujets relatifs à : Probème de son en changeant la carte graphie :S :S :S |