|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Prob de saccades avec une config de qualité ! |
jesuciter L'orgueil, c'est se mépriser ! | Régardé mon profil, je comprends pas pkoi g c saccde avec cette 9800 pro ?! g peur d'avoir le meme prob avec ma prochaine 6800 gt c quoi votre avis ? |
Publicité | Posté le 21-07-2005 à 23:56:37 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est quoi comme jeu qui provoque les saccades? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | doom 3, far cry.... --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
jesuciter L'orgueil, c'est se mépriser ! | Avec ma config j'en connais qui fond tourner far cry à fond en 1280*1024 ! Elle encaisse encore bien c'te carte ! |
Eagle 1 | c'est sur moi j'ai une radeon 9800 avc un athlon XP 2400+ et 1Go de ram et far cry toune tout à fond (sauf les filtres anis....) |
Eagle 1 | ta la dernière version des pilotes ainsi que le catalyst center 5.7 ?
|
jesuciter L'orgueil, c'est se mépriser ! |
|
Eagle 1 | looooooool ^^ |
Publicité | Posté le 22-07-2005 à 00:36:58 |
Eagle 1 | je présume que t'utilise XP?
|
Eagle 1 | verifie également les pilotes de ton chipset graphiques de la carte mere |
|
jesuciter L'orgueil, c'est se mépriser ! | Hein mais g pas de puce graphique sur la carte mere ?! ou bien j'comprends pas de quoi tu parle ? |
Eagle 1 | ce que je dire c est ce que ta les derniers drivers de ta carte mere (incluant les drivers de ton port AGP) |
|
Fraisouille Grouik Grouik | Essaye SANS AUCUN o/c |
Eagle 1 | bon y doit bien yavoir un probleme quelque part non de non! (lol) |
Eagle 1 | ce probleme tu las depuis que ta eu ta carte? |
Eagle 1 | bon jen revien dc a la question ta essayé de desintallé et de reinstallé windows? |
widget_dav | des spywares ou des acces disques dur peutetre non?
|
|
|
|
atomicplayer | cool merci ! --------------- Asus P4P800 i865pe - Power supply enermax 370 W - p4c 2,8 ghz @ 3,01 - 1,5 go pc3200 kingston - leadtek geforce 7800 gs |
Martino ID PSN : Paderisk | As tu essayé de virer de ta tour absolument TOUT ce qui n'est pas essentiel au démarrage des jeux ? |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | mutlitopic. http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5839-1.htm
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Encore un avis sur config ) | Config special jeux |
[Avis] Config plus performante | Choix Config ... Conseillez moi svp |
Avis pour prochaine config !!! | votre avis sur cette config |
Conseil sur config | Conseil pour ma futur config |
Avis config neuve (refroidissement surtout) | config encore potable? |
Plus de sujets relatifs à : Prob de saccades avec une config de qualité ! |