|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : prob de plantage |
Publicité | Posté le 22-08-2004 à 19:16:39 |
teloma Sur que oui!! | personne ne peu m'aider? |
tompouss Petit chat | tas pas un ecran bleu? (BSOD) |
teloma Sur que oui!! | non rien du tout l'ecran reste noir et le voyant de l'ecran est orange et pas vert |
teloma Sur que oui!! | en faite on ma souvent dis que ça pouvais venir d'un prob de surchaufe du proc, mais ses prob son apparut depuis que j'ai acheter de la ram |
teloma Sur que oui!! | j'ai deja ouvert la tour et meme mit un gros ventilo devant ben le plantage est toujours la et meme le prob de l'ecran |
teloma Sur que oui!! | sinon j'ai un |
tompouss Petit chat |
|
teloma Sur que oui!! | 2 de 256 |
Publicité | Posté le 22-08-2004 à 19:38:03 |
tompouss Petit chat | alors enleve une barette fais un test apres mets l'autre en enlevant la premiere et refais un test |
teloma Sur que oui!! | you have a defaulty ram and should replace it, ça veut dire quoi? il dis aussi 1 error out of 5 cycles |
teloma Sur que oui!! | paf et de deux |
teloma Sur que oui!! | bon deja 5 erreur sur cette barette, moi qui voulais passer en DDR ça tombe bien, sinon vous savez qu'elle DDR je peu mettre sur une K7S5A pro? |
tompouss Petit chat |
|
teloma Sur que oui!! | heu tu est sur de ça? |
tompouss Petit chat |
teloma Sur que oui!! | et je dois forcement racheter une carte mere ??? y as pas moyen de mettre un autre type de ram et que ça passe?? |
teloma Sur que oui!! | heu DDR 266 c'est pas de la DDR 2100 ?? |
teloma Sur que oui!! | je remonte mon post |
23samael | ça se trouve toujours facilement de la DDR 266 et pas cher
|
laurent slaver | comment fait on un mémotest ??
--------------- http://laurentslaver.free.fr |
laurent slaver | Je pense pas que ce soit la ram en ce qui me concerne, car j'ai changé, et j'ai toujours le même problème..
--------------- http://laurentslaver.free.fr |
zikas | c'est un blèm de RAM --------------- « Pour apprendre quelque chose aux gens, il faut mélanger ce quils connaissent avec ce quils ignorent. » |
killeraf | alors c'est compatible ou pas ?? |
teloma Sur que oui!! | Zika a raison un memtest ma detecter 26 erreur sur la totalité de mes deux barette de ram |
Publicité | Posté le |