Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1153 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  une prise line out a sauver !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

une prise line out a sauver !

n°2424188
sigmundd
Posté le 07-05-2003 à 16:49:01  profilanswer
 

:fou:  une prise jack d'un adaptateur merdique s'est cassé et j'ai un bout de prise jack qui reste au fond de mon line out  :fou:  c deja arrivé a quelqu'un ? pas encore reussi a l'enlever, qqu'un s'est sorti d'un prb similaire ? j'ai pas encore envie d'arracher le blindage des prises jack pour garder ma garantie....
des idees ou des condoleances ?

mood
Publicité
Posté le 07-05-2003 à 16:49:01  profilanswer
 

n°2424749
Jacques Ho​uille
Posté le 07-05-2003 à 19:31:20  profilanswer
 

A part de ressouder proprement une autre prise sur les soudures je vois pas de solution.

n°2424909
sigmundd
Posté le 07-05-2003 à 20:37:45  profilanswer
 

j'ai essayé de choper le bout en se vissant dedans ca marche pas
il me faudrait des pinces de chirurgiens  
si j'y arrive pas a la fin j'acheterai une carte son... c con le son integre de la nf7-s est bien...

n°2427518
sigmundd
Posté le 08-05-2003 à 21:15:09  profilanswer
 

mac gyver m'a sauvé la mise !! avec 2 epingles au bout tordu pour faire crochet et plus d'une heure de boulot.......;


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  une prise line out a sauver !

 

Sujets relatifs
prise en charge de cds refusee lors de gravurebrancher mes hauts parleurs sur le line out de la carte mere
MBR "flinguée" comment sauver les meubles ?adaptateur prise midi/jeux pour brancher en usb : ça existe ?
Ecran LCD sur une geforce 2 ti sans prise DVI,faut un adaptateur ?J'ai bousiller la prise fan cpu
New Bios Abit KD7 (-Raid) : prise en charge du Barton et du Thorton ![Prise VGA] Forcer n'est pas jouer !
Hot Line Téléphonique LDLC ... Raz-le bolgrésillement sur prise audio frontale
Plus de sujets relatifs à : une prise line out a sauver !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR