Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1598 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  grésillement sur prise audio frontale

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

grésillement sur prise audio frontale

n°2369593
lylicat
Pingouin en devenir
Posté le 15-04-2003 à 17:30:23  profilanswer
 

SAlut  :hello:  
 
j'ai un probleme de grésillement quand je branche des écouteurs sur ma prise audio frontale. Le son est normal excepté un arriere son qui ressemble a un grésillement de prise a haute tentsion. j'ai vérifié et ça ne vient pas des écouteurs. ce grésillement varie selon ce que je fait en plus : un bruit aprticulier si j'utilise la molette de la souris etx.. En fin c'ets tres étrang. J'ai essayé de rebranché la sortie sur la Cm, j'ai pensé qu'elle pouvait etre mal branchée mais ça persiste... Vous avez une idée? :??:


---------------
"Aime moi tendre, aime moi vrai..." © Moule_Bite [:moule_bite]
mood
Publicité
Posté le 15-04-2003 à 17:30:23  profilanswer
 

n°2370179
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 15-04-2003 à 20:28:03  profilanswer
 

AMHA une mauvaise isolation de la prise
un peu de tape? :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  grésillement sur prise audio frontale

 

Sujets relatifs
kel Config video/audio a 8000-9000 ? ??Diode jaune (data) sur la prise LAN sur une NF7-S tjs allumee.....
grésillement dans le line-in de l'abit NF7-S rev 1.2 solutions ?Prise casque - enciente ?
Drivers audio pour cartre mère Matsonic 7380SG !souffle et gresillement dans mes enceintes inexplicable...
couleurs prise molex.... j'ai oublier...Mon lecteur reconnait tout mes cds en tant que cd audio?? prkoi???
Choix d'un graveur, protection audio et autre ptt questionPas de prise de terre ==> Quelle solution ?
Plus de sujets relatifs à : grésillement sur prise audio frontale


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR