|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Prise bizaaaaarre |
Publicité | Posté le 25-02-2010 à 21:40:51 |
madpo lève toi et marche | salut
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
flotheoss | et sa se branche ou? |
flotheoss | Super... le +1 m'aide pas beaucoup... |
madpo lève toi et marche | regarde dans le manuel de ta carte mere
tu devrais avoir la même chose : Message édité par madpo le 25-02-2010 à 21:56:12 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
flotheoss | j'ai deja brancher dessus des chose , , power + ou - truc dans le genre |
madpo lève toi et marche | et alors ? power + et power - c'est pas la même chose , il ne sont pas branché sur les pin orange mais sur les pin bleu plus foncé Message édité par madpo le 25-02-2010 à 22:02:41 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
delatruel |
|
Publicité | Posté le 25-02-2010 à 22:05:25 |
madpo lève toi et marche |
et oui les gens ne lise jamais les manuels c'est plus facile quand quelqu un d autre le fait
Message édité par madpo le 25-02-2010 à 22:06:55 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
flotheoss | Peut etre qu'aussi le manuel est anglais ... |
flotheoss | Manuel de quoi... |
madpo lève toi et marche | c'est quoi le modele de ta mobal ? --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
flotheoss | Mobal ?? =D |
madpo lève toi et marche | carte mere si tu veux --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
flotheoss | Foxconn N15235 |
madpo lève toi et marche | c'est bien cet mobal ? --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
flotheoss | desolé du retard , non le porte carte graphique est jaune et je n'ai que 2 port pci , c'est une micro ATX Message édité par flotheoss le 25-02-2010 à 22:32:11 |
denisot40 | Bonsoir,
--------------- Un ANGE dans le Ciel. On ne t'oubliera JAMAIS ! |
cdric_c | Sinon tu vas là et tu télécharges le manuel de ta carte mère version multilangues, y aura bien le français quand même !
Message édité par cdric_c le 26-02-2010 à 00:06:13 |
denisot40 | +1
cdric_c |
Message cité 1 fois Message édité par cdric_c le 26-02-2010 à 00:14:57 |
flotheoss | j'ai pas de pci express ^^ mais le truc en bas a gauche se sont bien les miens pour brancher power et tout |
flotheoss | Si vous preferez j'ai que 1 pins de libre donc 1 qui n'ai pas connecteur |
robarry | parque tes branchements sont surement faux,il démarre ton pc? |
flotheoss | Ba oui , je l'ai fait =D donc ya 8 pin je crois max |
flotheoss | Je peux rien te dire plus.... j'ai rien d'autre Foxcon N15235 , pacard bell imediaX9166 micro atx diego S ... j'ai que sa |
robarry | Foxcon N15235 , pacard bell imediaX9166 ,carte-mère spécialéement pour leurs pc pacard bell, donc de la bouze |
flotheoss |
denisot40 |
denisot40 |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2010 à 16:44:59
Message édité par Profil supprimé le 27-02-2010 à 16:45:15 |
flotheoss |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2010 à 18:42:02
Message édité par Profil supprimé le 27-02-2010 à 18:44:37 |
flotheoss | bizzare c'est un connecteur qui va dans les pins tous les pins enfaite c'est fait pour |
Publicité | Posté le |