|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : PC qui a pris une douche.... froide. |
Publicité | Posté le 13-08-2020 à 21:59:34 |
syl1979 | Je dirais de laisser secher 48 heures, puis tester les composants 1 à 1...
|
leroimerlinbis |
|
Tolrahc |
|
Kyjja Liquefaction imminente |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
TiitBob |
--------------- Quand la vie apporte des questions, Google donne les réponses. |
TiitBob |
Message édité par TiitBob le 14-08-2020 à 00:07:21 --------------- Quand la vie apporte des questions, Google donne les réponses. |
zonka x58 forever! | J'y connais pas grand chose, mais au vu des déboires déja relatés par d'autres sur le forum, j'ai déja vu conseiller de nettoyer à l'eau déminéralisée pour justement éliminer les minéraux apportés par l'eau de pluie et qui pourront faire des faux contacts ; puis séchage soigneux bien sûr.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le 14-08-2020 à 00:11:22 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
Tolrahc |
1. Tu ne peux pas être sûr d'avoir tout séché toi même. Même si la soufflette au départ c'est une bonne idée (pas fan du sèche cheveux qui peut produire trop de chaleur), s'il reste un résidu d'eau quelque part dans un composant, c'est foutu. Message édité par Tolrahc le 14-08-2020 à 08:43:49 |
kakalake | Si tu ne fais pas trop le bourrin avec le sèche cheveux, tout se passera bien. --------------- www.leparadisdesordis.fr |
kenpachi07 |
|
kakalake | Je ne suis pas le seul à l'avoir fait. Message édité par kakalake le 14-08-2020 à 09:18:38 --------------- www.leparadisdesordis.fr |
kenpachi07 | énorme ^^
|
leroimerlinbis |
|
kakalake | Je reste confiant concernant ce PC... --------------- www.leparadisdesordis.fr |
leroimerlinbis |
|
kakalake | Il y a des chances que son alim se soit mis en sécurité. --------------- www.leparadisdesordis.fr |
kenpachi07 |
Message cité 1 fois Message édité par kenpachi07 le 14-08-2020 à 10:31:16 |
leroimerlinbis |
Message édité par leroimerlinbis le 14-08-2020 à 10:35:33 |
kakalake | Un clavier avec une protection. J'ai uniquement vu ça sur des PC industriels qui coutent bonbon. --------------- www.leparadisdesordis.fr |
leroimerlinbis |
Message cité 1 fois Message édité par leroimerlinbis le 14-08-2020 à 10:50:30 |
kakalake |
kenpachi07 |
Message édité par kenpachi07 le 14-08-2020 à 10:55:34 |
TiitBob |
Message cité 1 fois Message édité par TiitBob le 14-08-2020 à 10:56:17 --------------- Quand la vie apporte des questions, Google donne les réponses. |
kakalake | Et ton disjoncteur n'a pas sauté ?
--------------- www.leparadisdesordis.fr |
TiitBob |
--------------- Quand la vie apporte des questions, Google donne les réponses. |
leroimerlinbis |
|
TiitBob |
Six6or |
|
TiitBob |
kakalake |
teiris Delenda Carthago | Mais il y a eu beaucoup de flotte sur la CM ? Si oui démonte quand même tous les radiateurs, la flotte qui se colle dessous a énormément de mal à partir, je parle d'expérience avec mon WC --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
Kyjja Liquefaction imminente | T'as aussi tout ce qui va gentiment stagner sous les puces BGA (chipset, puces mémoire, etc...), dans les connecteurs, etc... Message édité par Kyjja le 14-08-2020 à 14:24:08 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Devis Nouveau PC, qu'en pensez-vous | Un PC à 2000 euros |
[ACHAT] PC NUC | PC qui s'éteint en jeu |
Slot de RAM non reconnue par mon PC | Problème pixels écran PC foncés |
Ajout RAM PC portable 2010 | Mise à niveau PC |
PC qui s'allume en deux fois. | Souci sur PC HP 240 G7 suite à humidité et court circuit [résolu] |
Plus de sujets relatifs à : PC qui a pris une douche.... froide. |