|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Première mise en route PC de bureau |
Publicité | Posté le 23-10-2013 à 17:22:52 |
drumer57 | Merci donc en gros suffit juste d'installer les pilotes fournis alors?
|
artouillassse Pas mieux :o | Exact, après tu peux mettre à jour les pilotes avec les dernières versions dispo sur les sites constructeurs, mais c'est assez simple, il suffit de taper la ref dans google (exemple : Asus HD 7870 en précisant bien le modèle car il peut y en avoir plusieurs), de cliquer sur le lien du constructeur, donc dans ce cas www.asus......, de choisir son système d'exploitation (win7 64bits par exemple), de télécharger le pilote correspondant, et roule ! Très bon choix d'LDLC, ce n'est donc pas toi qui t'occupes du montage des composants si j'ai bien compris ? Message édité par artouillassse le 23-10-2013 à 17:45:04 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
maxougrenoble | Fais gaffe avec les vidéos de montage style Youtube, il n'y pas que du bon. Si tu as une question sur le montage, n'hésite pas à demander. |
den911 SkillFace | Je crois que ce n'est pas la peine de télécharger les pilotes, si il installe windows 7, win7 recherche automatiquement les pilotes...
|
Publicité | Posté le 23-10-2013 à 21:06:39 |
lepro95 Pas si pro que ca... :'( | pas pour tout les composants, et il faut activer une certaine option... --------------- Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017) |
drumer57 | <b>artouillassse</b>, la config, c'est la config "LDLC PC8 Battlebox" cest à dire : |
drumer57 | activer une option? oula ! ca commence à me faire peur ! |
lepro95 Pas si pro que ca... :'( | t' inquiète pas c' est pas dur --------------- Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017) |
drumer57 | l'activation de l'option? |
lepro95 Pas si pro que ca... :'( | oui. quand tu mets un nouveau périphérique, dont Windows n' a pas le driver, l' assistant e demande si tu veux les rechercher sur Windows update. --------------- Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017) |
maxougrenoble | Pas mal foutu cette vidéo. |
drumer57 | Donc je peux m'y référé ? mdr |
lepro95 Pas si pro que ca... :'( | une très bonne carte son, plein de RAM (8GO) et un bon processeur. la partie graphique n' est pas très importante. --------------- Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017) |
drumer57 | Graphique pour les bon jeux ! Haha et vous avez des bonnes référence en crye son ? |
lepro95 Pas si pro que ca... :'( | une creative Sound Blaster, une asus xonar essence, il y en a quelques unes, mais si Ellias passe par ici, il pourra mieux te conseiller que moi. --------------- Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017) |
drumer57 | D'accord merci bien ! |
Publicité | Posté le |