bonjour tout le monde! je viens juste de me monter une config ( e8400+hd4870+.p5q pro) mais je n'arrive pas a aller dans le bios mon clavier (usb) ne répond pas pourtant le sled du clavier sont allumées! que puis je faire? merci
Publicité
Posté le 10-07-2008 à 19:02:19
bazooca1
Jedi de l'octet & ami de Tux
Posté le 10-07-2008 à 19:30:32
Tu es sûr d'appuyer sur la bonne touche? Sinon chopes un live cd ou boot sur le cd XP/Vista --> console de récupération, ça te permettra de tester le clavier.
Tu es sûr d'appuyer sur la bonne touche? Sinon chopes un live cd ou boot sur le cd XP/Vista --> console de récupération, ça te permettra de tester le clavier.
ui j'appuis sur la bonne touche , et le clavier marche je l'ai testé sur un autre pc? je sais vraiment pas quoi faire!
B-NeT
Posté le 10-07-2008 à 19:42:53
Est ce que tu as un connecteur pour permettre de brancher ton clavier sur les ports PS/2 (si tu en as bien sûr) ?
oui j'ai essayer et le clavier répond bien puisque quand j'allume le pc il me dit de presser une touche pour continuer ( parceque l'express gate n'est pas installé) mais je ne peux pas aller dans le bios! est-ce un pb de la carte mère?
oui j'ai essayer et le clavier répond bien puisque quand j'allume le pc il me dit de presser une touche pour continuer ( parceque l'express gate n'est pas installé) mais je ne peux pas aller dans le bios! est-ce un pb de la carte mère?
Bah non, ça veut rien. Dire. Il dit justement ça quand il trouve pas le clavier.