Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1480 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Precision sur Carte Graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Precision sur Carte Graphique

n°5037188
tanguy56
Posté le 05-09-2006 à 11:47:59  profilanswer
 

Bonjour  :hello:  
 
Je vais bientot investir dans un ordi portable car je rnetre en ecole d'architecture dans quelques semaines, je me pose cependant une question due à mon ignorance dans le domaine informatique...lol
Quelle est la difference entre une carte vidéo de ce type : "128 Mo de mémoire vidéo partagée" et une carte graphique dediée du type geforce 7400...
 
J'utiliserai des logiciels de dessin en 3D principalement avec cet ordinateur et je ne sais pas si j'ai besoin d'une carte graphique dediée ou pas... Merci de vos reponses et longue vie a ce forum !  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 05-09-2006 à 11:47:59  profilanswer
 

n°5037215
Grobidon
Posté le 05-09-2006 à 11:56:02  profilanswer
 

Si c'est pour de la 3d sans aucune hesitation choisi la dedié !! :bounce:

n°5037226
ydavidyu
Posté le 05-09-2006 à 12:02:26  profilanswer
 

La mémoire vidéo partagée fait appel a la puissance du processeur et de ta mémoire vive pour fournir la 3D.
La carte graphique dédiée est une carte graphique physique, là le processeur n'est pas solicité lors des besoins en 3d.
Il faut donc que tu choisisse une carte graphique dédiée pour répondre a tes besoins.
 
Si tu le veux, donne nous le prix que tu compte mettre dans cet ordinateur portable et nous pourrons t'aider a choisir un modèle adapté a tes besoins.

n°5040837
mikavista
Posté le 06-09-2006 à 21:47:27  profilanswer
 

Je suis d'accord la carte graphique avec memoire dedié est beaucoup plus interessante que la patagée !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Precision sur Carte Graphique

 

Sujets relatifs
Carte TV - Satelitecarte PCI
Config sur base C2D. Quelle carte mère ?quelle carte mère pour Athlon X2 4600?
Quel carte pour remplacer une GeForce 6200 ?carte mère compatible avec de la DDR SDRAM PC3200 200mhz ?? aidez moi
[URGENT] Besoin de conseil pour changement de carte mère!prblm carte graphique et surement cm
Carte Graphique foutue ou pas ? 
Plus de sujets relatifs à : Precision sur Carte Graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR