Bonjour je suis désespéré, je vous explique je viens de monter 2 nouveaux pc pour mes frangins avec les mêmes carte graph ATi HD 5750 mais le reste différend, et avec l'une des 2 carte été fourni dirt2 les 2 pc tournent sous windows 7 en 64 bits donc le jeu tourne en directx 11 a fond sans ramer, mais au bout d'une dizaine de minute en pleine partie sur les 2 pc écran noir du style mise en vielle, mais le son continue, puis reboot des pc. uniquement avec ce jeu, et ke suis pas le seul d'autre on le même problème et avec d'autre jeux donc j'ai contacté le service technique de chez ati et j'obtiens une discutions surprenante depuis plusieurs jour donc je vous en fais part a tous ci dessous. s'il vous plait si quelqu'un a la solution ou si c'est déjà marqué quelque part aidez-moi merci.
voila ou j'en suis avec eux, je leur est répondu qu'il venait de perdre un client(pour prendre dans l'ordre de la discutions partez d'en bas merci)
bien entendu impossible de contacter par message le support technique powercolor une fois que je valide page introuvable pufff
leur dernière réponse:
Cher client,
Votre demande de service N° {ticketno:[]} a été consultée et mise à jour..
Réponse et historique de la demande de service:
Bonjour monsieur "moi",
----------------------------
Merci derban!
Après formatage et installation du catalyst ca marche nickel! Je peux enfin Jouer avec ma HD 5750! et Éteindre l'écran sans que l'ordi redémarre. Le top!
--------------------------------------
Je trouve pas ces forum très pertinant... enfin bref j'ai essayer la même configuration que vous au labo et tout fonctionne parfaitement...
Je vous invite à contacter le fabriquant de vos cartes mère pour lui faire part de votre problème.
cordialement Adolphe
Encore merci. bonne soirée a tous.
Pour permettre la mise à jour de cette demande de service, merci de répondre à ce courrier en conservant la référence de votre demande de service.
Sincères salutations,
Service clientèle AMD
_____________________________________________________________________________________________
Ce courrier électronique est envoyé en réponse à votre demande directe auprès du service clientèle AMD et non dans le cadre d'une campagne. Il n'est pas nécessaire de vous désabonner car vous serez uniquement contacté à nouveau si vous en faites la demande auprès du service clientèle AMD.
Le contenu de ce message est destiné à des fins d'information uniquement. AMD ne formule aucune déclaration ou garantie quant à l'exactitude des informations fournies et se réserve le droit de les modifier à tout moment, avec ou sans préavis.
_____________________________________________________________________________________________
Original Text
From: moi
To: tech.support@amd.com
CC:
Sent: 01/14/10 09:36:57
Subject: RE: Notification de service AMD : {ticketno:[]}
D'accord je vous donne les sujet que j'ai pu rencontrer sur différents forum (et apparemment pas uniquement avec dirt2 pour certains):
http://www.commentcamarche.net/for [...] ati-hd5750
(ici même sur les forum officiel d'amd en anglais) http://forums.amd.com/game/message [...] did=124090
probleme legerement different : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 6585_1.htm
ici encore forum officiel : http://forums.amd.com/game/message [...] TARTPAGE=9
voila je pense que ça fais déjà beaucoup trop, et je suis sur en cherchant un peut plus d'en trouver d'autre, donc le fait est là.
je rappel encore une fois le souci que je rencontre qui est identique sur 2 pc différents ayant tout 2 des HD 5750 de chez powercolor, acheter sur le site www.rueducommerce.fr
ecran noir (style écran éteint, mise en veille) le son qui continue quelque seconde puis reboot des 2 pc, le problème arrive en pleine partie de jeu crash constaté uniquement avec colin mc rae dirt2 fourni par le constructeur powercolor en version sur la plateforme de jeu "Steam". Des benchmark directx11 ont eté testé notamment unigine heaven et les2 demo technique directx11 que ati propose ( coccinelle & robot meca) sans aucun souci.
les 2 pc tournent sur Windows 7 64bits.
j'attends donc impatiemment une réponse, qui résoudra ce fâcheux problème. merci
Date: Thu, 14 Jan 2010 04:58:26 -0800
From: TECH.SUPPORT@AMD.COM
Subject: Notification de service AMD : {ticketno:[]}
To: moi
Cher client,
Votre demande de service N° {ticketno:[]} a été consultée et mise à jour..
Réponse et historique de la demande de service:
Bonjour monsieur "moi",
Je vous assure que vous êtes mon premier client dans ce cas.
Pouvez-vous me donner les liens des forums que je puisse faire remonter l'information ?
Il est possible que vous ayez une instabilité système mais sur deux PC cela semble peu envisageable.
Cordialement Adolphe.
Pour permettre la mise à jour de cette demande de service, merci de répondre à ce courrier en conservant la référence de votre demande de service.
Sincères salutations,
Service clientèle AMD
_____________________________________________________________________________________________
Ce courrier électronique est envoyé en réponse à votre demande directe auprès du service clientèle AMD et non dans le cadre d'une campagne. Il n'est pas nécessaire de vous désabonner car vous serez uniquement contacté à nouveau si vous en faites la demande auprès du service clientèle AMD.
Le contenu de ce message est destiné à des fins d'information uniquement. AMD ne formule aucune déclaration ou garantie quant à l'exactitude des informations fournies et se réserve le droit de les modifier à tout moment, avec ou sans préavis.
_____________________________________________________________________________________________
Original Text
From:
moi
To:
tech.support@amd.com
CC:
Sent:
01/13/10 09:35:36
Subject:
RE: Notification de service AMD : {ticketno:[]}
euh non désoler, c'est des pièces neuves que j'ai acheter sur le site rue du commerce d'après les configuration et les descriptions ces alimentations sont largement suffisantes, je rencontre uniquement ce problème avec Dirt 2 tout le reste est impeccable, je suis extrêmement déçu si vous me dites le contraire, il n'y a pas de raison puisque les benchmark directx11 fonctionnes a plein régime, et tout le reste de mes jeux. que puis-je faire? n'y a -t-il aucune solution logicielle a ce problème? je suis loin d'être le seul avec ce problème si vous chercher sur internet dans certain forum.
Date: Wed, 13 Jan 2010 09:17:42 -0800
From: TECH.SUPPORT@AMD.COM
Subject: Notification de service AMD : {ticketno:[]}
To: moi
Cher client,
Votre demande de service N° {ticketno:]} a été consultée et mise à jour..
Réponse et historique de la demande de service:
Est-ce que vous avez la possibilité d'essayer avec une plus grosse alimentation ?
C'est la premiere fois que j'ai une question sur Dirt2. Il doit y avoir quelque chose qu'on a oublier.
Cordialement Adolphe.
Pour permettre la mise à jour de cette demande de service, merci de répondre à ce courrier en conservant la référence de votre demande deservice.
Sincères salutations,
Service clientèle AMD
_____________________________________________________________________________________________
Ce courrier électronique est envoyé en réponse à votre demande directe auprès du service clientèle AMD et non dans le cadre d'une campagne. Il n'est pas nécessaire de vous désabonner car vous serez uniquement contacté à nouveau si vous en faites la demande auprès du service clientèle AMD.
Le contenu de ce message est destiné àdes fins d'information uniquement. AMD ne formule aucune déclaration ou garantie quant à l'exactitude des informations fournies et se réserve le droit de les modifier à tout moment, avec ou sans préavis.
_____________________________________________________________________________________________
Original Text
From:
moi
To:
tech.support@amd.com
CC:
Sent:
01/13/10 08:15:50
Subject:
RE: Notification de service AMD : {ticketno:[]}
demande de service N° {ticketno:[]}
Oui ce benchmark a été tester sur les 2 machines sans aucun souci avec et sans direct x11 activé, je précise bien que le problème est rencontré uniquement avec le jeu colin mc rae dirt 2 fourni avec la carte graphique par powercolor, au bout de quelque minutes l'écran devient noir ( comme si on l'avait éteint, mise en veille ) mais le son continue une dizaine de seconde puis l'ordinateur redémarre complètement je trouve ça extrêmement désagréable puisquecette carte est belle est bien sensé faire tourner parfaitement ce jeu puisque c'est fourni avec ?
je vous donne les configuration des 2 ordinateurs les 2 fonctionnant sous Windows 7 (64bits)
config pc 1 :
Carte Graphique Radeon HD5750 powercolor- 1024 Mo - PCI-Express 2.0 Alimentation thermo-régulée 650W Advance- Ventilateur 12cm Mémoire Kit de 3 Barrettes KINGSTON DDR3 PC3-8500 - 3 x 2 Go (6 Go) 1066 MHz - CAS 7 - Value Ram Phenom II X4 925 2.8 Ghz - Box HDX925ZFGIBOX Carte mère Gigabyte MA770T UD3P - Socket AM3 pour Phenom II, Athlon II, Sempron
config pc 2 :
Mémoire Kit de 2 Barrettes KINGSTON DDR3 PC3-8500 - 2 x 1 Go (2 Go) 1066 MHz - CAS 7 - Value Ram - KVR1066D3N7K2/2GCarte mère Asus M4A785TD-M Evo - Socket AM3 pour AMD Phenom II, Athlon II,SempronPhenom II X2 550 Black Edition 3.1 Ghz - 45nm- AM3 - HDZ550WFGIBOXCarte Graphique Radeon HD5750 powercolor- 1024 Mo - PCI-Express 2.0Alimentation 580 Watts PFC MAD-X- Ventilateur 12cm
Dans l'attente d'une réponse, merci d'avance.
Date: Wed, 13 Jan 2010 07:36:49 -0800
From:TECH.SUPPORT@AMD.COM
Subject: Notification de service AMD : {ticketno:}
To: moi
Cher client,
Votre demande de service N° {ticketno:[]} a été consultée et mise àjour..
Réponse et historique de la demande de service:
bonjour,
je vous propose de télécharger unigine heaven qui vous permez de faire un benchmark dx11.
Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème.
Cordialement Adolphe.
Pour permettre la mise àjour de cette demande de service, merci de répondre à ce courrier en conservant la référence de votre demande de service.
Sincères salutations,
Service clientèle AMD
_____________________________________________________________________________________________
Ce courrier électronique est envoyé en réponse à votre demande directe auprès du service clientèle AMD et non dans le cadre d'une campagne. Il n'est pas nécessaire de vous désabonner car vous serez uniquement contacté à nouveau si vous en faites la demande auprès du service clientèle AMD.
Le contenu de ce message est destiné à des fins d'information uniquement. AMD ne formule aucune déclaration ou garantie quant à l'exactitude des informationsfournies et se réserve le droit de les modifier à tout moment, avec ou sans préavis.
_____________________________________________________________________________________________
Original Text
From:
moi
To:
TECH.SUPPORT@AMD.COM
CC:
Sent:
01/10/10 07:44:22
Subject:
HD 5750 dx11 crash pc ecran noir
Bonjour je vous contacte suite a un problème récurrent sur 2 Hd 5750 de chez powercolor en 1g de mémoire, j'ai dernièrement monter 2 nouveauxpcpour 2 de mes frères avec pour tout les 2 la même carte graphique mais avec du matériel différents pour le reste, a base processeur AMD phenom pour les 2, l'un avec carte mère gigabyte l'autre asus. le problème se situe avec la carte graphique qui crash les 2 pc dans le jeu colin mc rae dirt 2 fourni par le constructeur avec une clef d'activation sur la plateforme steam, au bout de quelque minutes le pc crash écran noir avec le son qui continue quelque seconde puis reboot des ordinateurs, je rencontrece problème uniquement avec ce jeux, d'autre jeu testé comme burnout paradise ou bien encore counter strike source ou autres je n'est aucun problèmes, les drivers de chaque pc sont a jour ils tournent tout les 2 sous windows 7 en 64bits donc je pense quele problème doit se situer au niveau de la gestion de direct x11 car dirt2 étant le seul jeu directx11 et windows 7 gère directx11, pour ma part j'ai tester ce jeu sur mon ordinateur ayant une carte graphique a base directx10 de votre concurrent nvidia et je n'est rencontré aucun souci. Ces cartesHD5750 powercolor ont-elles un problème avec cette nouvelle technologie, trop récente pour être parfaitement exploitée? ou ont elles des problème de fabrication, j'ai pu lire ici et là sur pas mal de forum que beaucoup de gens rencontre exactement le même souci sans solution adéquate, donc je ne pense pas a un problème matériel mais plus logiciel entre les pilote le jeu et directx11 et windows 7 64bits, soit existe-t-il une solution a l'heure actuelle ou faut-il attendre une mise ajour des pilotes ou un patch du jeu ou une correction de microsoft? merci d'avance pour votre réponse.