Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
597 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Power Saving Mode (écran LG)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Power Saving Mode (écran LG)

n°7013578
montezuma2
Posté le 26-06-2009 à 22:21:29  profilanswer

Le problème est simple. A l'allumage de mon écran, j'ai un beau "Power Saving Mode" accompagné d'une mise en veille.

Les seules choses que je puisse faire:
- passer en VGA/DVI/HDMI, auquel cas j'ai un "VGA/DVI/HDMI Power Saving Mode" qui suit en fonction de mon nouveau choix.

L'écran n'est pas branché sur un pc, mais sur une VGA BOX qui relie ma PS2 à l'écran. Tout à parfaitement fonctionné pendant 2 jours, j'ai pu jouer normalement à la PS2, mais aujourd'hui... l'écran se met en veille automatiquement.  

L'écran me faisait pareil avec le PC, sauf que je pouvais remédier au problème en allumant d'abord mon écran (qui se met en veille), puis mon PC qui j'allume (allumage de l'écran) et en n'éteignant jamais, sous aucun prétexte, l'écran, pour éviter tous problèmes.  

Cet écran n'a même pas 6 mois et il me faisait cela dès son installation.  

Ce que j'ai tenté:
- Débrancher/rebrancher toutes les prises (VGA/alim/ps2/...) et les rebrancher dans plusieurs ordres différents.
- Retenter avec l'ancien PC, mais le problème persiste.

mood
Publicité
Posté le 26-06-2009 à 22:21:29  profilanswer

n°7015910
madmike41
Non j'ai pas 41 ans +1800 msg
Posté le 29-06-2009 à 00:55:38  profilanswer

Bonjour

Ton ecran as un probleme , fait la remplacer en SAV.

Alp

---------------
"La franchise ne consiste pas à dire ce qu'on pense, mais à penser ce qu'on dit." Coluche
n°7073766
p@sc@l59
Posté le 14-08-2009 à 18:05:47  profilanswer

même probleme il ma lâché au bout de 10 mois  
replacement par SAV LG par un nouveau et toujours même probleme  

selon le SAV c'est un probleme source ou de cordon DVI  
pour moi il semblerais que c'est un probleme de séries  
aujourd'hui je me dit qu'il faut évité d'acheter LG en informatique  

j'ai quand même payer 250 euro cette écran, je ne laisserais pas tombé l'affaire si il s avère que cela viens de leur matos ...j'irais plus loin

n°7073774
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 14-08-2009 à 18:14:59  profilanswer