|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ecran Noir Saphire HD4670 |
Publicité | Posté le 21-06-2009 à 22:54:37 |
toums60 | Bonjour,
|
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | change ton alim --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
toums60 | Je vous remercie, je fais l'acquisition d'une nouvelle alim et je vous tiens au courant.
|
toums60 | Vous me conseillez mini 500W ? |
Durabrite zat is ze question | celle ci est tres bonne (corsaire cx400)
|
Publicité | Posté le 22-06-2009 à 18:36:43 |
Flash14 | Largement ^^ |
toums60 | bon allez je me lance et puis le prix est vraiment attirant |
max1879 | 480w heden = 150w pas plus |
toums60 | Bah c'est idem ...
|
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | tous tes pilotes sont bien à jour? --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
toums60 | J'ai les catalystes 9.6 oui
|
toums60 | Désinstallation des drivers ATI - Reboot - Installation des drivers = Idem |
nicooo66 Méchante nature | Uniquement avec cette manette USB ????
|
toums60 | J' ai essayer sur d'autres ports idem.
|
toums60 | bah sans manette c'est pareil ... |
nicooo66 Méchante nature | Je viens de relire le sujet en entier. Curieux que tu n’ais pas tenté un petit OCCT power supply pour cibler plus précisément le problème mais le fait d’avoir changé l’alim n’est pas critiquable vu la daube dangereuse que tu te trimballais ! Concernant la conso de ta config, ça reste très raisonnable : La CG n’est pas overclockée ? Tu devrais commencer par une petite passe (6mn) d’OCCT pour voir où tu en es niveau températures même si logiquement la 4670 ne doit pas chauffer beaucoup. Ensuite cette histoire de "GCO failed to execute AtomBios" doit te donner un certain nombre d’informations. Exemple : http://www.ocforums.com/showthread.php?p=5777501 Hypothèses variées !!!
Si tu as un HDD en rab, essaye avec une installation propre d’XP et utilise des catalyst qui ont fait leurs preuves sur la 4670.
Message édité par nicooo66 le 29-06-2009 à 14:40:01 |
toums60 | La CG n'est pas overclocké
|
toums60 | J'ai une CORSAIR CX400 certifié 80+ et les catalyst 9.6 |
MazFire ~ Keep Cool ~ | Ok et tout roule ? |
toums60 | Tout sauf ce problème recurant : Black Screen dans beaucoup de jeu, il me reste le son, je suis obligé de rebooter.
Message cité 2 fois Message édité par toums60 le 30-06-2009 à 13:41:26 |
nicooo66 Méchante nature |
|
tipona | et si tu vires tes catalysts et mets les 8.12 par exemple (très stables contrairement aux 9.6 and co) ? |
khean |
|
Publicité | Posté le |